Effectivement stade à 75% rempli plus ou moins donc voilà..suis prêt pour les années à venir on va dire lol
Oui pour la pub du club c'est le premier truc que j'ai monté.
Et non, je n'ai encore rien gagné, juste une finale et une demi finale de coupe de belgique et passé la phase de groupe en Europa league.
les recettes du championnat belge sont pourries(comme les recettes de coupe d'europe) les primes de qualification ne sont pas réelles du tout.
Donc y a que le championnat, maiss aussi la coupe d'europe qui n'est pas réaliste. Et puis comme je l'ai dit, le championnat belge fonctionne en play off, et il n'existe meme pas dans le jeu!
lamas, voilà c'est ce que je dis pas réaliste du tout. j'ai pu les attirer en leur proposant un salaire énorme(7fois ce que gagne mes autres joueurs lol)
J'ai essayé sturridge qui était libre aussi, il n'a pas voulu lui.
Cherche l'erreur..toujours autant de bug et d'irréalisme dans ce jeu comparé à Football Manager qui est quasi parfait pour TOUT!
Dans les lfp précédent j'ai toujours joué avec des argentins et des brésiliens(inconnus) et ça a toujours marché.
Ici je n'arrive meme pas à transféré des joueurs de D2 argentine ou brésilienne.
Donc tu vois le bug, coentrao et gotze au club alors que des joueurs de D2 refusent...génial^^