CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque Attrait

juriper
juriper
Niveau 1
01 décembre 2011 à 12:47:04

Salut à tous.

J'ai créé mon équipe, et mon club est tellement nul qu'aucun joueur ne veut venir car soit le championnat n'est pas attractif, soit c'est le club.

Comment améliorer ça si ce n'est que de gagner des titres? y a t il d'autres moyens plus rapide?

piloumano
piloumano
Niveau 4
01 décembre 2011 à 13:31:17

il y a pas 36000 solutions à mes yeux il faut que tu te develloppe il y a pas à chié lol, comment bah aux niveaux de tes infrastructures soit plus attriyantes pour ds futurs star tu en est à combien de saisons ?
tu as un parcours ? comment avec ton équipe ?tout ca peux joué pour ton club ton image, developpe ca aussi l'image de ton club avec des campagnes de pub, afin d'attirer des sponsors...

Après si coté sportif tu n'attires pas bah essaye de jouer avec le centre de formation ainsi de trouvé une pépite caché defois que sinon fait comme moi essaye de recruter des joueurs libre de tout contrat defois il y a des bonnes affaires..

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:33:58

Pour avoir moi meme crée mon club sur lfp 11 et avoir un peu galéré au début au niveau du recrutement ce n'est pas très étonnant que tu ais du mal à attirer de bons joueurs. :o))

Tu débutes avec un club incoonnu au bataillon donc ton niveau de prestige national et international est quasi nul (donc pas moyen de recruter de meilleurs joueurs que ceux que tu as déja (tu peux en général trouver que des joueurs de niveau équivalent à ceux que tu as mais bien entendu il est necessaire de cocher la case "uniquement les transferts réalistes" quand tu fais ta recherche de joueur.

De plus comme mon compère te l'a dit il faut prendre le temps de te développer en commencant par les infrastructures (doucement mais surement) sans oublier l'agrandissement du stade quand tu peux (c'est tout un programme en matière de gestion financière si tu veux t'en sortir tout en faisant progresser ton club). :ok:

Normalement tu devrais progressivement arriver progressivement à faire de bons résultats mais ca risque d'etre dur (il parait que lfp 12 est nettement plus difficile que les précédents opus et il semblerait qu'il soit devenu moins facile qu'avant de remporter des titres). :ok:

piloumano
piloumano
Niveau 4
01 décembre 2011 à 21:07:26

Ckler,c'est dejà audacieux de crée un club,là je dit bravo car je pense quil faut connaitre toute les ficelles,du métier avant de faire ca...pour l'agrandissement du stade tu parles de la capacitéss ou plus des infrastructures ?

Après comme dit mon confrère je suis d'accord avec lui après il me parait plus difficile,mais il faut pas lacher je compte faire de l'OM un club en haut de l'affiche

juriper
juriper
Niveau 1
02 décembre 2011 à 12:48:09

ben les infrastructures avancent bien .. grâce aux sponsors..
en ayant commencé la première saison, j'avais déjà des sponsors qui me rapportaient 200 millions!!! (vive le sacré bug quoi..)

Ca tue le jeu.. mais j'ai agrandi mon stade à 50 000 places grâce à ça et construit 3 centres de formation...tout cela dès la 1ère saison, par contre question joueur j'avais pas grand chose. J'ai quand même fini 5ème, et été jusqu'en finale de la coupe de Belgique(perdue, mais qualifié pour une coupe européenne) ou j'ai perdu après la première phase de groupe.

Dans les joueurs libres: j'ai pu avoir coentrao et gotze(fous les gens)

Mais y a encore trop de soucis avec le jeu, manque de réalisme.

le championnat belge normalement eest en play off en fin de saison, là le championnat est normal. pas de club de d2 en coupe..
les somme payées pour passer un tour, sont quasi nulles, pas réalistes comparés à la réalité.

j'en suis à ma 3ème saison.

piloumano
piloumano
Niveau 4
02 décembre 2011 à 14:11:35

ah le bug j'ai pu lire ca à droite comme à gauche ,, bon , c'est dommage meme avec ca tu arrive pas à attirer de joueurs ?

Donc tu joue en championnat de belgique ? si je comprends bien tu as pas eu de résultat probant pour le moment d'après ce que tu dit ca peux le faire si au niveau des infra tu as develloppé mais agrandir le stade constitue pas obligatoire un succes garantie.

Car moi je l'est agrandi je dois etre a plus de 63000 places mais je le repli pas nécessaire il y a tout un travail à coté à amelioerer dans les infra la pub, un centre de communication, médias, pour te faire connaitre.

Et comme moi avec mon système de joueurs libre defois des joueurs refusent à cause mon statut de mon club pas assez prestigieux.. mais j'en suis à la deuxième saisons...

Par contre tu as dejà gagné quelque chose depuis 3 ans ?
Après le championnat de belgique ne fait peu etre pas recette ?
Après tu dit que c'est pas très réaliste au niveau du jeu mais la belgique n'ont pas de recettes énorme tout comme la réalité..

LamasLozenro
LamasLozenro
Niveau 7
02 décembre 2011 à 18:55:53

Gotze et cotroneo a la 3eme saison en créant un club dans le championnat de belgique??
Ca me parait pas possible ... Tevez qui était libre a pas voulu venir a toulouse dans ma partie (avec réputation 17/15), et le championnat de france est plus attrayant que celui de belgique ...
Après 3 saisons, tu dois avoir genre 5/1 de réputation maximum ...

juriper
juriper
Niveau 1
03 décembre 2011 à 11:22:19

Effectivement stade à 75% rempli plus ou moins donc voilà..suis prêt pour les années à venir on va dire lol

Oui pour la pub du club c'est le premier truc que j'ai monté.

Et non, je n'ai encore rien gagné, juste une finale et une demi finale de coupe de belgique et passé la phase de groupe en Europa league.

les recettes du championnat belge sont pourries(comme les recettes de coupe d'europe) les primes de qualification ne sont pas réelles du tout.
Donc y a que le championnat, maiss aussi la coupe d'europe qui n'est pas réaliste. Et puis comme je l'ai dit, le championnat belge fonctionne en play off, et il n'existe meme pas dans le jeu!

lamas, voilà c'est ce que je dis pas réaliste du tout. j'ai pu les attirer en leur proposant un salaire énorme(7fois ce que gagne mes autres joueurs lol)
J'ai essayé sturridge qui était libre aussi, il n'a pas voulu lui.
Cherche l'erreur..toujours autant de bug et d'irréalisme dans ce jeu comparé à Football Manager qui est quasi parfait pour TOUT!

Dans les lfp précédent j'ai toujours joué avec des argentins et des brésiliens(inconnus) et ça a toujours marché.

Ici je n'arrive meme pas à transféré des joueurs de D2 argentine ou brésilienne.

Donc tu vois le bug, coentrao et gotze au club alors que des joueurs de D2 refusent...génial^^

La vidéo du moment