Vous ne trouvez pas que cette version 2012 de LFP Manager est plus difficile que celles des années passées ? Quand on regarde les matchs en 3D les joueurs sont de vrais playmobils et sont vraiment mauvais, pourtant dans l'équipe j'ai Ronaldo (96), Robben & Ribery (87), Ibrahimovic (87), Silva(82),et j'en passe, on a l'impression de jouer avec des mecs de CFA c'est abusé
kanib2al
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:13:17
Meme dans le 2011 robben nul ribéry nul silva nul pourtant je l'ai fait jouer a leur postes ibrahimovic tres fort parcontre dans le 2011
Califop2
Niveau 30
30 novembre 2011 à 14:05:34
Oui je le trouve beaucoup plus dur que les précédents
rimkash
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:22:11
Pour suivre moi meme les péripéties de calli dans ses stories je peux te confirmer que vu le palmares de calli dans lfp depuis le temps qu'il fait des stories je ne l'ai jamais vu autant galérer que sur lfp 12 (il faut croire que EA a renforcé la difficulté du jeu).
Pour ma part je n'ai pas d'avis personnel sur lfp 12 car je n'achète pas lfp chaque année (le 11 me convient très bien pour l'instant).
Absolenko
Niveau 18
30 novembre 2011 à 20:34:53
J'aurais dis plus aléatoire
Califop
Niveau 30
01 décembre 2011 à 09:26:33
Le problème c'est que la forme des joueurs est beaucoup plus dur à maintenir , mes DC ne dépassent jamais le 10 de forme
rimkash
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:12:10
absi C'est sur que sur ce plan là je partage ton avis, je ne pense pas qu'EA a pu développer une IA tout à coup plus forte, je pense que c'est un peu la roulette russe (l'IA tire la roue du destin pour determiner si tu vas gagner le match, le perdre ou faire match nul), c'est ca lfp mais bon ca n'empeche que cet opus 2012 a l'air vraiment moins facile pour les néophytes (le jeu semble moins accessible que les précédents épisodes).
calli De toute facon avec toi ca ne m'étonne pas, tu as toujours dirigé ton équipe d'une poigne de fer, c'est pas pour rien que tu cumules à mon avis le record du nombre de blessés en une saison.
piloumano
Niveau 4
02 décembre 2011 à 14:18:04
Facon je pense que tout le monde est d'accord que cette année c'est un cran au dessus, après c'est mieux ca demande un peu pluis de jujotte...
Concernant Cali je pense que tu as pas axé ta préparation physique sur une destination adequoites ( le camp d'entrainement au début de saison) après tu peux toujours refaire un camp d'entrainement durant la saison...
Ensuite dans l'entrainement tu fais un mode récuperation après un match et tu verras la forme remontras légerement refais le plusieurs fois et tu verras la forme reviendra... moi c'est ce que je fais j'ai axer un entrainement à la carte...