CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entrainement

taormina
taormina
Niveau 4
27 novembre 2011 à 00:54:19

je n'arrive a trouver l’équilibre avec les entrainements. vous les faites vous même ou vous délégué l'entraineur adjoint ?

neymarbrasil
neymarbrasil
Niveau 5
27 novembre 2011 à 19:52:08

Perso je préfère les gérer moi meme parce que on les delegues c'est le bordel au niveaux energie..

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:18:45

Pour ma part j'ai toujours préféré laisser mon adjoint gérer les entrainements, ca permet selon moi de mieux faire progresser l'ensemble des joueurs mais comme l'a dit mon camarade l'ajoint gère très mal la récupération des joueurs et donc forcément il y à souvent des problèmes de forme mais tu peux toi meme les organiser.

Tu peux faire toi meme les entrainements mais il faut vraiment avoir une bonne gestion sinon tes joueurs ne progresseront pas assez bien et leur développement prendra bien plus de temps que si tu laisses ton adjoint gérer l'entrainement. :ok:

taormina
taormina
Niveau 4
28 novembre 2011 à 00:10:43

mais j'ai un problème . je fait ma semaine d'entrainement perso . j'enregistre tous sa ... elle se met en place , je passe 1 journée puis je regarde a nouveau et l'entrainement de la semaine c'est modifié complétement !! sa m’énerve car j'arrive pas a faire ce que je veux . pourtant j'ai décocher , que l'entraineur adjoint gère le truc .. vous avez une idée ??

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:52:59

Je ne sais pas trop comment te l'expliquer mais quand tu débutes une partiie si je me rappelle bien tu as la possibilité en cochant une case (ou non) de choisir toi meme si tu veux gérer ton équipe ou si tu préfères laisser ton staff prendre les choses en main à ta place.

Dans ton cas je pense que sans forcément t'en rendre compte tu as sélectionné en début de partie l'option qui laisse ton adjoint tout gérer, c'est pour cela qu'après 1 journée tout tes modifié (du coup ca t'oblige sans arret à refaire tes réglages mais ca devient vite saoulant si tu veux toi meme gérer ton équipe à 100%).

Le mieux pour toi ca serait de recommencer une partie si tu veux vraiment gérer les entrainements en prenant soin de faire attention (la case à cocher ou non dont je te parle en début de message est une case que tu peux cocher ou non au moment ou tu actives ou désactive la vie privée, c'est sur le meme tableau quand tu lances une partie).

A titre d'information je n'ai pas lfp 12 mais je ne pense pas que ca a changé depuis lfp 11. :ok:

taormina
taormina
Niveau 4
28 novembre 2011 à 21:46:12

c'est le meme . sa va merci =)

LamasLozenro
LamasLozenro
Niveau 7
28 novembre 2011 à 22:14:28

Sur LFP 11, la semaine d'entrainement va du dimanche au dimanche, sur LFP 2012, ça va du lundi au lundi. (première différence). Sur LFP 2012, tu peux créer des entrainements beaucoup plus développés (par jour et non par semaine) 2eme différence. Les exercices sont disponibles en fonction de tes infrastructures d'entrainement, 3eme différence.

Bref, pour répondre a ta question, il y a un planning d'entrainement "long terme" cad semaine par semaine. Donc si tu règle l'entrainement pour une semaine uniquement, la semaine d'après, ça va re changer.

Il faut donc créer plusieurs programmes d'entrainement (certains très physiques, certains très techniques, certains plus reposant) et ensuite créer/modifier ton planning long terme. Tout simplement.

Tu ne devrais plus avoir de problèmes de "planning qui change tout le temps". Bien entendu, pour que les joueurs soient OP tout le long de la saison, il faut régler ton programme d’entrainement en fonction de ton calendrier (matchs). Très physique en début de saison, normal en 1ere partie, très physique a la pause hivernale, puis normal en 2eme partie de saison, et light sur la fin de saison. Il faut profiter des "pauses" lors des matchs internationaux (souvent 2 semaines sans matchs de championnat) pour mettre la 1ere semaine SUPER intense et la seconde semaine repos moyen.

Perso, ça fonctionne toujours bien, les joueurs sont entre 90 et 100 en physique et energie tout au long de la saison et progressent entre 4 (les vieux) et 10 (les jeunes) niveaux.

neymarbrasil
neymarbrasil
Niveau 5
30 novembre 2011 à 17:36:26

Bon courage !!!!

La vidéo du moment