Je confirme que lfp est bien plus facile que fm, ensuite pour mon équipe c'est pas compliqué, la première saison j'ai bati autour de hazard.
J'arrive pas à trouver l'historique complet des transferts, j'imagine que ça se fait pas sur lfp mais bon de mémoire, pas de recrue la première année.
Ensuite vendu Debuchy pour 18M à la Lazio, Saw pour 15M à Leverkussen je crois et Pedretti pour 9M, Basa pour 6M et Balmont pour 5M , j'ai pris Criscito pour 17,5M, M'Vila pour 22M, Bruno Alves pour 5M et Huntelaar pour 12M.
L'année d'après sont arrivés quelques bonnes affaires en fin de contrat comme Kalou revendu 19M et Defour revendu 17M et surtout Sakho et Kana-Biyik qui ont stabilisé la défense. J'ai pris Gotze dont le contrat arrivait bientôt à terme et à qui je faisais les yeux doux depuis 3ans pour une bouchée de pain. Payet est parti pour 22M à la Roma et Obraniak pour genre 12M à Tottenham, vendu aussi Joe Cole à Lyon pour hum 8 ou 10M de mémoire.
Puis y'a eu 2015 et les arrivées de monstres en fin de contrat comme Neymar, Lloris et Corchia, vente de Huntelaar pour 15M et de Landreau pour 7M.
Si je peux pas avoir un joueur que je désire, à moins d'avoir les moyens je vais pas faire le forcing mais plutôt attendre le bon moment, comme pour Gotze, Sakho et tous les autres. J'ai pris moins bon en leur faisant la cour en attendant le moment propice pour passer à l'action, la réciproque est vraie pour les ventes. Un joueur dont tu veux tirer un bon prix faut le faire jouer et si possible briller, il se vendra mieux c'est logique...