CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme menu

badtrip8
badtrip8
Niveau 1
21 novembre 2011 à 00:39:25

Bonjour,

j'ai un petit problème sur lfp 2012
Mes sous rubriques "Stade", "Produits dérivés", "Billeterie" et "Sponsoring" se sont grisés soudainement et je ne comprends pas pourquoi.
J'ai en construction les 'Bureaux administratives" et le "Siège du club" je ne sais pas si c'est lié.

Dans le bureau j'ai remarqué qu'une catégorie avait également disparu celle entre transfert et carrière.

Si quelqu'un a une réponse je suis preneur.

Merci d'avance

Konou
Konou
Niveau 3
21 novembre 2011 à 00:47:52

Jamais eu ce problème ! :desole:
Mais as-tu déja essayer de redémarrer le jeu? Ou bien essaie de reprendre une sauvegarde antérieur peut-être.

LamasLozenro
LamasLozenro
Niveau 7
21 novembre 2011 à 00:48:37

Alors si tu as un doute, vérifie ... Regarde une fois que tes constructions sont terminées si tu as toujours ce problème.

Sinon peut-être que tu as confié ces tâches a ton "personnel".

Sinon peut-être que tu as changé les options/paramètres de la partie (ex: ne pas s'occuper de l'aspect financier).

Sinon redémarre une nouvelle partie avec un autre club pour voir si tu as les mêmes problèmes.

badtrip8
badtrip8
Niveau 1
21 novembre 2011 à 00:49:35

Ça me le fait depuis quelques temps dans ma partie même si je redémarre le jeu je vais essayer de prendre une sauvegarde plus loin j’espère ne pas trop remonter dans ma saison

badtrip8
badtrip8
Niveau 1
21 novembre 2011 à 00:50:40

Ok merci je vais essayer de regarder tout ca

LamasLozenro
LamasLozenro
Niveau 7
21 novembre 2011 à 00:52:32

Perso je ne pense pas que ce soit lié aux constructions, car je construis en permanence et je n'ai jamais eu ce problème.

Konou
Konou
Niveau 3
21 novembre 2011 à 09:58:27

Pareil pour moi, jamais de problème lié aux constructions.

badtrip8
badtrip8
Niveau 1
21 novembre 2011 à 16:39:10

La je viens de voir que les nouvelles infrastructures se lancent toutes seules et les postes qui s'en occupe sont grisées

rimkash
rimkash
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:43:41

Pour ma part bien que je n'ai pas lfp 12 je n'ai jamais rencontré ce soucis dans les précédents opus.

De mon avis ca ne peut pas venir de tes batiments en construction car meme un batiment en construction garde les effats des précédents niveau (si tu agrandis un batiment au niveau 4 le batiment garde les effets apportés par les 3 premiers niveaux du batiment) donc si tu ne peux pas accéder aux produits dérivés (entre autre) ca n'a aucun rapport avec tes batiments en construction. :ok:

Ca peut éventuellement venir d'un bug du jeu mais perso je n'ai jamais entendu quelquun parler de ce soucis depuis que je joue à lfp donc c'est peut etre quelque chose que tu as fait qui a pu causer ca mais en meme pas ca m'étonnerait beaucoup (lfp est plutot connu pour ses bugs inexplicable). :o))

Dans un premier temps ce que je peux te conseiller c'est de désinstaller le jeu en prennant soin de supprimer toi meme après le dossier du jeu là ou le jeu a été installé et réinstalle le pour voir si ca fonctionne à nouveau.

En revanche ce que tu peux essayer aussi c'est de reprendre une précédente sauvegarde pour voir si ce problème est toujours là (parfois les sauvegardes sont corrompues et crées elles meme des bugs qui restent).

Sinon :desole: je ne sais pas quoi te dire d'autre pour résoudre ton soucis car à ma connaissance il n'y a jamaus eu de faits simillaires au tien pour résoudre un tel problème. :ok:

La vidéo du moment