CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu trop simple!!

mentain
mentain
Niveau 8
12 novembre 2011 à 21:41:47

Bien c'est très simple j'ai débuté une partie avec Hambourg j'ai mis niveau de difficulté "Difficile" partout sauf pour les contrats qui sont en "Normal"... l'objectif du conseil... milieu de tableau + 2ème tour de coupe...

RESULTATS:

:d) Doublé coupe / championnat + promotion de l'équipe réseve en Liga 3 (champion de régional nord) :oui:

N'ayant pas joué depuis le 10 c'était une partie de chauffe alors je ne me suis pas pris la tête avec pour la 1 et la réserve un 4-4-2 à plat sans toucher aux tactiques et en déléguant les entraînements à un adjoint qui a 73 de GEN.

- Le onze type de la 1:

:mac: Schäfer (Nuremberg)
:mac: Schwaab (Leverkusen) - Westermann - Vlaar (Feyenoord) - Aogo
:mac: Ilicevic - Biglia (Anderlecht) - Baumjoahann (Schalke) - Jansen
:mac: Son - Henry (New York)

+ Jaissle (Hoffenheim), Jung (Francfort), Rajkovic, Herrmann (Monchengladbach), Stocker (Bâle), Guerrero.

- La réserve (pas surprenant d'être premier en D4 avec ça!!!!!)

:globe: Heiman (Salzbourg)
:globe: Schulz (Hertha) - Hornschuh (Dortmund) - Kirchhoff (Mayence) - Sowah
:globe: Arslan - Moravek (Schalke) - Xhaka (Bâle) - Töre
:globe: Mido (Zamalek Caire) :cool: - Zoua (Bâle)

+ Bertram, Sala et Ibisevic (Hoffenheim) :rire: -retour de blessure-

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 novembre 2011 à 22:47:45

En tant qu'habitué de la série lfp et comme je l'ai dit un peu plus tot à un autre forumeur, le niveau de difficulté est inexistant dans ce jeu que ce oit en facile ou en difficile tu ne ressens pas la différence (j'en ai fait l'expérience au fil de mes storys sur lfp 10 et 11 pour ne pas parler de mes premières parties sur lfp 06). :ok:

Après perso je ne suis pas étonné par tes résultats quand je vois que t'as choisi Hambourg, pour ma part j'ai pris ce club pour ma première story sur lfp 10 et j'ai tout gagné en deux saisons (LDC incluse). :o))

Après perso je trouve que c'est nettement plus palpitant quand tu coach une petite équipe (en 3e division par exemple) car t'es plus limité et la progression est un peu plus lente meme si au final tu finis quand meme par tout exploser au niveau des performances (lais ca reste sympa quand meme bien que j'ai aucune idée de ce que ca peut donner sur lfp 12 vu que j'ai décidé de ne pas l'acheter étant déja possesseur de lfp 11). :ok:

mentain
mentain
Niveau 8
13 novembre 2011 à 12:32:38

RE

Jeu trop simple tout de même, en 4 jours j'ai infligé 2 défaites au Bayern 3-0 en championnat puis 4-0 en coupe sans me préoccuper de l'état de forme de mes joueurs, Le Bayern c'est 14 des 20 meilleurs joueurs de Bundesliga et je l'es ai affronté avec des gars à 71-73 de niveau en début de saison (Jung, Rajkovic, Baumjohann, Son), mon joueur maxi en arrivant au club était Petric avec 75 en GEN après recrutement c'était Henry avec 77, je termine la saison avec:
JUNG 79 GEN (titulaire à l'Euro les 7 matchs qui ont mené l'Allemagne au titre)
Aogo 80
Rajkovic 78 GEN
Herrmann 75
Son 78
Töre 75 (réserve)
Arslan 74
Kirchhoff 74
Zoua 73...

Non c'est pas un jeu sérieux avec de tel progressions et puis j'allais jeter un coup d'oeil aux compos des équipes adverses et bien par exemple Dortmund (4-0 pour moi)

Weidenfeller
Gotze - Barrios - Subotic - Kagawa
Bender - Kuranyi
Hummels - Kehl - Piszeck
Schmitz

.... Alors évidemment avec une telle compo....

Califoop
Califoop
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:21:54

Tu as bien du bol :o))

Corsu20620
Corsu20620
Niveau 7
14 novembre 2011 à 11:58:40

Moi je rencontre du challenge je suis content, j'ai pris le SCB (Bastia) 3saison pour monter en ligue 1 et la je me bat pour y rester ;-)

Califoop
Califoop
Niveau 10
14 novembre 2011 à 15:20:13

ça va j'ai du challenge je me suis fait virer de mes 2 premières parties et j'arrive pas à faire mieux que 10eme avec la meilleure équipe du championnat :o))

anthony62160
anthony62160
Niveau 8
14 novembre 2011 à 16:50:54

moi je trouve que le jeu n'est pas si simple que ça. il est très réel. les clubs connaissent comme tout club: des hauts et des bas. c'est ça qui fait le charme de LFP