CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil

sleude
sleude
Niveau 3
11 novembre 2011 à 12:10:59

Voila j'ai LFP Manager 11 et je voulais savoirsi le 12 valait vraiment le coup par rapport au 11 ?

neymarbrasil
neymarbrasil
Niveau 5
11 novembre 2011 à 16:35:07

Pour ma part je trouve qu'il y a juste eu une mise a jour des effectifs sinon sa reste pareil, dommage qu'il ne pense toujours pas a mettre la CAN

piloumano
piloumano
Niveau 4
18 novembre 2011 à 17:02:46

Yo sleude

Bon j'ai eu le 11 et j'ai evidement le 12 l'interface à un peu changé mais léger ckler ensuite c'est une mis à jour ce qui est normale avec peu etre une petite nouveautes au niveau de la tactique de match après c'est vrai il y a pas trop de réelle changements majeurs si oui elle ne serve pas à grand chose mais je suis un fanatiques de foot et de gestion donc je ferme un peu les yeux, apres jusqu'a quand ? ca ?

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 17:05:23

Moi je le trouve beaucoup plus dur voire impossible :o))

LamasLozenro
LamasLozenro
Niveau 7
18 novembre 2011 à 18:47:24

Il y a aussi les infrastructures de stade qui sont différents (pas de trucs qui ne servent a rien style boite de nuit et autre), les causeries d'avant match, qques changements niveeau tactique comme lont dit les autres.
Aussi pdt les matchs 3D tu peux interagir avec les joueurs a tout moment. Il y a des nouveaux "maillots" quand tu personnalise ta tenue.
La disposition des infos/possibilités est différentes quand tu clique droit sur un joueur (ce que je trouve assez chiant d'ailleurs car ca te rajoute une étape par rapport aavan.
Niveau junior tu peux donner des mentors et engager des profs particuliers pour qu'isl progressent plus vite et qu'ils n'arrêtent pas le foot a cause de mauvais résultats.
Tu as de nouvelles possibilités dans le calendrier: gala de charité, journée d'essai, scéance d'othographe).
La gestion des sponsors est différente et plus complexe/complète.
Les négociations le dernier jour des mercatos est aussi pas trop mal je trouve (il y a vraiment la notion de négociation).
Bref je crois que j'ai fais le tour.
Comme piloumano, j'ai acheté par principe! pour être ung arts tendance et je ne regrette pas.
Cali tu joues en quel niveau? pke en "normal" moi je trouve encore pas mal facile ... ma prochaine saison je la fais en difficile je pense

La vidéo du moment