Il y a aussi les infrastructures de stade qui sont différents (pas de trucs qui ne servent a rien style boite de nuit et autre), les causeries d'avant match, qques changements niveeau tactique comme lont dit les autres.
Aussi pdt les matchs 3D tu peux interagir avec les joueurs a tout moment. Il y a des nouveaux "maillots" quand tu personnalise ta tenue.
La disposition des infos/possibilités est différentes quand tu clique droit sur un joueur (ce que je trouve assez chiant d'ailleurs car ca te rajoute une étape par rapport aavan.
Niveau junior tu peux donner des mentors et engager des profs particuliers pour qu'isl progressent plus vite et qu'ils n'arrêtent pas le foot a cause de mauvais résultats.
Tu as de nouvelles possibilités dans le calendrier: gala de charité, journée d'essai, scéance d'othographe).
La gestion des sponsors est différente et plus complexe/complète.
Les négociations le dernier jour des mercatos est aussi pas trop mal je trouve (il y a vraiment la notion de négociation).
Bref je crois que j'ai fais le tour.
Comme piloumano, j'ai acheté par principe! pour être ung arts tendance et je ne regrette pas.
Cali tu joues en quel niveau? pke en "normal" moi je trouve encore pas mal facile ... ma prochaine saison je la fais en difficile je pense