Wep, enfin ... l'astuce n'a rien d'une astuce, mais ça implique plusieurs choses:
1) être propriétaire du club
2) avoir le club "en bourse"
3) avoir de l'argent dans les caisses du club
En très concis, le truc consiste à faire baisser le prix de tes actions (en retirant tout l'argent du club), puis en acheter plein, puis faire augmenter le prix (en ré injectant de l'argent dans les caisses), puis vendre les actions.
Le prix de l'action change de façon hebdomadaire, tous les vendredis.
Il y a d'autres solutions:
- Modifier le fichier "car.txt" de private item tu obtiens a peu près 7000 milliards (il y a un topic la dessus)
- Modifier les finances du club dans l'éditeur avant de lancer une partie (budget initial, sponsors, etc.)
- Ajouter des entraineurs dans les clubs riches, et acheter les joueurs de ton équipe (ceux dont tu n'as pas besoin) au prix maximum.
J'ai testé toutes ces astuces pour vérifier que ça marche et pouvoir répondre aux questions comme celle que tu vient de poser, et que de nombreuses personnes se posent, mais a titre perso, je n'utilise aucune d'entre elles car après ça devient trop facile et inintéressant. Selon moi, un jeu de management sans aucun challenge, ce n'est pas un jeu de management.