CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug..

aurelien0029
aurelien0029
Niveau 5
24 avril 2012 à 21:34:30

bonjour a tous j'ai acheter hier LFP12 et le jeu tourne bien mais genre au bout de 30 minute de jeu le jeu plante et sa plante mon ordi en même temps donc obliger d’éteindre de le rallumer sa soule car je sauvegarde pas et les sauvegarde automatique c'est long.

Donc je peu faire koi

LamasLozenro
LamasLozenro
Niveau 7
24 avril 2012 à 21:40:21

1) Tu peux chialer ET/OU chercher essayer une des solutions suivantes:

a) Vérifier que ta config est suffisante pour jouer au jeu, et adapté le nombre de championnats sélectionnés lors de la création de ta partie. (genre que 1 ou 2 si tu as une config pourrie).

b) tu peux désinstaller/réinstaller le jeu pour voir si c'est pas un bug qui apparait parce que tu as eu un problème lors de l 'installation.

c) tu peux aussi vérifier si tu as assez de place dans "mes documents" (et le disquedure/partition y relatif) car c'est la que se font les sauvegardes, et c'est ce qui peut aussi causer le bug.

d) Tu as quel windows? tu peux essayer de lancer le jeu en mde comptaibilité avec un autre windows ou une autre version de windows plus ancienne.

e)Tu peux simuler les 2 premiers mois de ta partie pour voir si après ça fonctionne, et donc identifier si c'est un bug du jeu ou simplement de ta partie.

f) tu peux faire un moonwalk ... ca ne résoud rien mais c'est super sympa et funky fresh.

LamasLozenro
LamasLozenro
Niveau 7
24 avril 2012 à 21:41:40

2) tu peux aussi donner plus d'infos: quel windows tu as, quelle config PC tu as, quel espace disque tu as, et est ce que tu as installé tous les patchs/mises à jour.
Bref, des infos qui peuvent aider les forumeurs a identifier ton problème

aurelien0029
aurelien0029
Niveau 5
24 avril 2012 à 22:33:56

c'est pas un probleme de config car c'est la meme config que 2011 et je le lis parfaitement.

- j'ai désinstaller et réinstaller et toujour le meme probleme

LamasLozenro
LamasLozenro
Niveau 7
24 avril 2012 à 23:34:19

Tu as testé les autres solutions? Mode compatibilité et/ou simulation sur 2 ou 3 mois de ta partie?

aurelien0029
aurelien0029
Niveau 5
24 avril 2012 à 23:49:12

mode compatibilité ou sa change rien mais la simu sur 2 ou 3 moi_s sa change rien car des fois je prevoit le truc je sauvegarde apres sa plante je rejoue avec ma sauvegarde j'avance plus loin que mon 1er plantage je sauvegarde sa replante etc... donc c'est chiant de faire sa car c'est long mdr

LamasLozenro
LamasLozenro
Niveau 7
25 avril 2012 à 13:37:58

Mais ça plante que quand tu sauvegarde?
Tu as installé des patchs ou des mises à jour?

aurelien0029
aurelien0029
Niveau 5
25 avril 2012 à 14:52:09

oui j'ai installer les mises a jour qu'on me proposait et des patch aussi

aurelien0029
aurelien0029
Niveau 5
25 avril 2012 à 19:01:05

j'ai trouver une solution j'ai débrancher le cable internet et sa marche

LamasLozenro
LamasLozenro
Niveau 7
25 avril 2012 à 19:28:35

A priori, ça n'a aucun rapport ...

cmervy
cmervy
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:59:09

Lamaz c'est gentil de répondre mais tu pourrais être plus sympa :o))

Bon au moins tu as des solutions toi :o))

LamasLozenro
LamasLozenro
Niveau 7
25 avril 2012 à 23:24:59

J'ai essayé d'être sympa !
Mais bien souvent (pas uniquement dans ce post, mais en général):

1) La personne qui demande de l'aide ne donne que très très peu d'information, rendant quasi impossible le diagnostic différentiel ...

2) A partir de la, tu fais au mieux pour essayer de proposer plusieurs solutions à plusieurs problèmes potentiels/éventuels, pour aider ...

3) Tu te prends souvent des réponses sèches et limite agressives des fois ... pke la personne a deja essayé quelques unes des solutions proposées (sans l'avoir dit, bien évidemment) ...

4) et bien souvent, ce sont des questions qui ont déjà été posées, qui ont déjà trouvées des réponses, et la personne n'a même pas pris la peine de chercher avant ...

Du coup ... je veux bien être sympa, mais quand on me répond sèchement, je re réponds sèchement :-)

muchas82
muchas82
Niveau 6
27 avril 2012 à 02:29:29

Je n'ai pas trouvé l'intervention de LamasLorenzo sèche. Il n'est pas faut de dire que le fait de débrancher le cable interent n'influ pas sur le jeu.
Et puis bien souvent le fait de voir son jeu crasher au bout de 30 min, provient du fait de la possession d'un jeu non original bien que je n'accuse absolument pas Aurelien0029 qui peut avoir un probleme tout autre.

aurelien0029
aurelien0029
Niveau 5
27 avril 2012 à 15:25:06

muchas82 depuis que j'ai débrancher le cable internet le jeu n'a plus planter et le jeu est original je les acheter 19.99 a carrefour.

ET je trouve pas l'intervention de lamaslorenzo seche c'est juste moi qui est pas donner assez d'information et je m'en excuse

La vidéo du moment