CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diminution de talent

LamasLozenro
LamasLozenro
Niveau 7
23 février 2012 à 11:22:47

Salut all,

Une question relative à la diminution de talent des joueurs:

Dans toutes les parties que je joue (peu importe grand club ou petit club), les jeunes joueurs de mon équipe perdent facilement une étoile de talent quand je les prète a des clubs( plus petits ou plus grands et qu'ils jouent pas mal de match avec des résultats "normaux") 2 sur 3 perdent du talent, pareil quand je les fais jouer en remplaçants ou titulaires dans mon équipe, 1 sur 2 perdent une étoile (si ils ne font pas une super saison).
Est ce que quelqu'un sait pourquoi? et comment on peut éviter ça?

=> Si c'était le cas pour tous les joueurs je comprendrais, mais les joueurs des autres équipes qui font des saisons moyennes ou mauvaises, ils ne perdent pas d'étoile (grand clubs et petit clubs).

Bref, si quelqu'un a une explication ce serait cool.
Merci d'avance

kanib2al
kanib2al
Niveau 10
23 février 2012 à 11:42:22

Moi aussi ca me la fait mais que pour 2 joueurs Neumar et Ganso mais c'est parce que ils font une saison nul

Axetibe
Axetibe
Niveau 10
23 février 2012 à 11:55:41

EST ce que cette diminution de talent se fait pendant les "hauts et bas"? Si oui alors il n'y a qu'une solution pour contrer ce phénomène: faire jouer correctement les joueurs!

S'ils baissent ce n'est pas uniquement de ta faute si,par exemple, tu les mets trop sur le banc c'est aussi de la faute des joueurs qui sont finalement moins talentueux ou qui ne confirment pas nos attentes :ok:

Je te souhaite bonne chance car moi avec le 11 on a toujours un joueur qui fait une super saison mais qui se blesse et qui perd donc 2 ou 3 points en fin de saison ou des joueurs qui ne jouent pas et qui perdent 2 points mais rien de comparable a ca! Aurait tu un screen de ces pertes de talent :question:

-RealMadrid38-
-RealMadrid38-
Niveau 7
23 février 2012 à 19:19:18

salut, j'ai 3joueurs dans ma story nancy qui ont perdu la même année un point de talent (2 qui passe de 9 à 8 et un autre joueur de 10 à 9), ils étaients tout les 3 titulaires en équipe 1...
Bizaremment, aucun joueur jouant en équipe reserve ne perd de point de talent (cause à effet?)
2 fois (Eden hazard et Pato), un joueur à gagné un point de talent chez moi (en le faisant jouer titulaire au Réal Madrid à son poste AIG de prédilection) et Pato je sais plus où...

Voilà pour mes maigres constatations sur ce sujet..

mentain
mentain
Niveau 8
23 février 2012 à 19:21:23

Les équipes adverses ont également des joueurs qui perdent des étoiles de talent, j'ai eu l'occasion d'observer cela à plusieurs reprises.

La vidéo du moment