CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version francaises ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Extrem491
Extrem491
Niveau 35
19 septembre 2012 à 14:53:40

Ce jeu existe en version francaise ?

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
19 septembre 2012 à 16:01:02

Non, Anglais ou Allemand.

Stardust_79
Stardust_79
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:00:29

Mais ne vous en faites pas, le jeu sortira aussi en français, comme les 2 précédents épisodes.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
19 septembre 2012 à 19:54:50

Non, il ne sortira pas en français, le community manager de deep silver me l'a reconfirmé il y a quelques jours sur le forum officiel.

Chibreman
Chibreman
Niveau 6
20 septembre 2012 à 10:56:00

Dans ce cas, c'est une attitude inqualifiable. On se moque ostensiblement des fans francophones. Les joueurs concernés devraient boycotter ce 3ième épisode. Pour moi, c'est impardonnable. Comme je l'ai fait pour Black Mirror 2 & 3, je me passerai de l'achat de ce titre. Après, que les éditeurs ne viennent pas se plaindre du piratage alors qu'ils le génèrent eux-même. Et que l'on ne me dise pas que j’exagère : quasiment plus aucun P&C n'est traduit en Fr depuis quelques mois (années?) ou seulement localisés à l'aide de sous-titres faiblards. Le P&C est en train de crever en France. Merci Deep Silver de participer à cette mise en mort.

ZOUN51
ZOUN51
Niveau 8
29 septembre 2012 à 09:18:56

mais black mirror 2 et 3 sont en francais.

Chibreman
Chibreman
Niveau 6
29 septembre 2012 à 10:52:02

Ils sont uniquement sous-titrés français, le doublage est anglais. Et je trouve cela intolérable. C'étaient des gros titres, des gros hits. Ils devaient bénéficier d'un doublage Français comme à la bonne vieille époque des "The Longest Journey", "Syberia" et consort.

Aujourd'hui, ce temps est révolu puisque les sous-titrages sont presque devenus une bénédiction. Et merde ! Que les éditeurs aillent au diable !

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
30 septembre 2012 à 09:25:46

En + prévu à 39£90 chez Amazon.fr si traduc, pour 7/8h de jeu. :honte:

thaura
thaura
Niveau 7
19 octobre 2012 à 11:33:59

encore un jeu que je telechargerai gratos , je ne vois pas pourquoi je lacherai de la thune alors que eux ne veulent pas en lacher pour une vf

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
21 novembre 2012 à 12:33:24

Il semblerait que le jeu ai disparu des sorties Amazon.Fr.
Ou j'ai mal vu. Il était vendu pour le 28 Novembre.

orusama
orusama
Niveau 2
21 novembre 2012 à 23:04:24

Bonsoir,
Et non, malheureusement, même constatation, Cheyenne. À moins que nous soyons deux à avoir besoin de lunettes...

Je ne saurais en dire plus, vu que je partage totalement vos précédents avis, mais mon mécontentement est là.

• Jane Jensen revient nous vite !*
LaPanthere13
LaPanthere13
Niveau 3
22 novembre 2012 à 20:43:55

Moi non plus je ne le vois plus sur Amazone !

Ni en magasin non plus...

Sa fait des mois que je l'attend ce jeu je suis vraiment très déçue...

Lido2
Lido2
Niveau 6
29 novembre 2012 à 22:32:35

Je comprends que certains soient déçus, mais moins l'énervement. Etes-vous prêts à jouer les mécènes et payer de votre poche les comédiens, les salaires et toute la réalisation d'une VF? Si quelqu'un veut leur envoyer un gros chèque, je suis sûre qu'ils seront ravis :rire2:
Les développeurs du jeu sont une entreprise, pas de la charité. C'est cool que l'équipe ait répondu clairement au pourquoi du comment il n'y aura pas de VF. Si c'est pas rentable, ben c'est triste mais c'est pas de leur faute. Au moins, ils survivent et ils continuent à faire du jeu d'aventure de qualité. Sur ce plan, on ne peut pas vraiment crier cocorico ces derniers temps.

flo-12
flo-12
Niveau 28
01 décembre 2012 à 20:36:31

Oui enfin mettre des sous titres,c'est pas ça qui va les ruiner. Ils préfèrent sans doutes que des joueurs bénévoles fassent leur boulot en pondant un patch fr. Moi j'ai jamais dl de jeux mais ça là ca donne vraiment envie. On a quand même acheté les 2 premiers et on est lesé. Donc même si je lis à peu pres l'anglais, pas envie de craquer ma tune pour des dev qui ne nous respectent pas.

Lido2
Lido2
Niveau 6
01 décembre 2012 à 22:03:40

Il n'y a pas que nous, donc c'est pas juste ajouter des sous-titres français mais bref, je ne pense pas qu'on se mettra d'accord à part sur un point: ça ne nous motive pas à dégainer la carte bleue, ça c'est clair.

Chibreman
Chibreman
Niveau 6
01 décembre 2012 à 23:13:16

Il n'y a pas que nous, c'est vrai. Mais bon, flo-12 a raison ; une localisation adoptant au moins les sous-titres ne les aurait pas ruiné. Les films se le permettent bien, même les direct to DVD. Ce dénigrement est inqualifiable. Pas la peine donc de donner des circonstances atténuantes ou d'accorder le bénéfice du doute à un éditeur qui ne le mérite aucunement. Il ne mérite que deux choses : le boycott et le pir---ge (le second mot étant passible de ban).

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
02 décembre 2012 à 07:50:18

Surtout pour un développeur comme Deep Siver qui ne peut être en difficulté financière vu tous les jeux qu'il développe, par rapport par exemple à Frogwares qui a traduit son dernier jeu en plusieurs langue et voix, et qui ne sort qu'un jeu au rythme de 3/4 ans....Il respecte les joueurs en misant gros, sans préméditation à savoir si les Français vont lui être rentable ou non.

Moi, je n'achète que les jeux aux sous-titres FR. Les autres sorties Allemandes ou En, on me les "prêtes".
Pas question de leur remplir les poches puisque nous sommes boycottés.Surtout que le jeu était vendu 40 Euros chez Amazon.fr, alors que je l'ai vu à 15 Euros au prix le plus bas, sur les sites étrangers en Anglais. :monoeil:

J'ai acheté par contre Memento Mori2 en boite, vu leur embarras financier, et sachant qu'il risquait fort de ne pas être traduit. Leur cause est justifiable, mais Deep Silver........Hum....

C'est de la fumisterie. Comment les nouveaux joueurs peuvent-il prendre connaissance d'un jeu d'aventure s'il n'est pas dans les rayons Français. Nous ne pouvons pas leur être rentable.
Je me demande quel dernier jeu en Fr leur fut aussi catastrophique dans leurs ventes pour que nous soyons exclu de sous-titres Fr.
C'est du radotage, j'en suis consciente . Enfin heureusement qu'un genre nouveau d'achat "Kistarter" a vu le jour pour l'avenir du jeu vidéo. Notre seul moyen de nous exprimer en achetant le jeu en cautionnement.

Puisse cette nouveauté perdurer dans le temps pour la faire boucler aux développeurs aisés, se défendant d'une marge en deçà pour nous snober. :banzai: