Vous me faites une DDB,vous me bannissez,et je n'existe plus sur ce site.Selon moi,c'est ca la fin de cette histoire.
King-dinorex
Niveau 3
27 août 2011 à 10:52:23
Bonjour a tous!Vous ne me connaissez pas sans doute,mais j'ai une question:voulez vous bannir triceratrix232 ou non?Desole de ma curiosite,j'ai lu ses message dans son topic,donc voila pourquoi je poste cette question
[WhiteForest]
Niveau 10
27 août 2011 à 10:54:51
Trice... Je sais que c'est toi
invisible-mals
Niveau 24
27 août 2011 à 11:04:17
Putain !
Triceratrix on est pas dupe ! On sait pertinemment que c'est toi.
King-dinorex
Niveau 3
27 août 2011 à 11:06:01
Bon,allez j'avoue tout:Je pense que comme tout le forum en a assez de moi,il va me bannir.Donc pour rester,je me cree de nouveau comptes.Et toi,whiteforest,tu en as assez de moi!J'en suis sur!
King-dinorex
Niveau 3
27 août 2011 à 11:23:00
Et puis,je savait,depuis que je suis venu,beaucoup de forumeurs allaient me detester!Draco et whiteforest font parti de ceux qui,selon moi,me detestent le plus!En fait,je crois maintenant,que j'existe uniquement pour etre deteste!
invisible-mals
Niveau 24
27 août 2011 à 11:24:07
Je t'arrête tout de suite.
Ce n'est non pas nous qui ne voulons ton départ, mais toi qui fait tout pour plutôt, pour ainsi nous mettre la faute dessus.
Me trompe-je ? Ou alors, une explication encore plus plausible, tu veux que l'on pleure sur toi en disant, "noon ne pars pas stpppp " de ce fait, tu te sens important, bah mon pote c'est loupé.
invisible-mals
Niveau 24
27 août 2011 à 11:25:07
J'avoue je commence à avoir pitié.
[WhiteForest]
Niveau 10
27 août 2011 à 11:26:24
Je t'arrête, si tu est soit disant "Détesté", c'est qu'il y a une raison, tu créé des TALC tout le temps et fait du HS sur plusieurs topic, puis tu est trop susceptible, la moindre remarque, et tu fait une DDB et tu te prépare a partir, juste parce qu'on t'as dit "Imbécile" ou alors qu'on te dises que tu est un TALCeur Sérieux, calme toi, prépare ton Baluchon et vas t'en .
[WhiteForest]
Niveau 10
27 août 2011 à 11:28:27
Et puis , pareil que mon ami Mals , Tu me fait pitié au fond
invisible-mals
Niveau 24
27 août 2011 à 11:30:36
Martin Je t'arrêtes aussi.
J'avoue, triceratrix tu es beaucoup trop susceptible, mais moi je ne le déteste, pas, vous n'aimez pas les TALCs parce que la moitié de ce forum c'est mis en tête que c'était mauvais, mais quand on réfléchi, c'est pas vous les modos et commander, alors je vous arrêtes tous, vous êtes tous des gamins, pire que l'autre.
invisible-mals
Niveau 24
27 août 2011 à 11:31:35
Désolé pour le mot "gamin" mais je énervé et c'est sorti tout seul.
invisible-mals
Niveau 24
27 août 2011 à 11:31:52
Mais je suis*
King-dinorex
Niveau 3
27 août 2011 à 11:32:06
Tres bien!Tu a gagne whiteforest!Tu m'as dis" vas t'en"Je ferais ce que tu me dit de faire.Je n'ai pas besoin qu'on me dise des truc dans le genre"pars pas !" ou "reste s'il te plait!". Bon,sans vouloir te mettre la faute dessus,tu as reussi a me convaincre de partir!Bon,assez parle adieu
Dracofeu62
Niveau 10
27 août 2011 à 11:32:30
Nan mais en faîte,il veut juste de l'attention car il à un problème psychologique qui fais qu'il croit que tous le monde le déteste,et il est trop suceptible et veut vraiment qu'on s'appytoie sur lui pour qu'il se sente important,comme ça,il à un sentiment de supériorité qui n'est pas du tout le cas.Après avoir eu ce sentiment de supériorité,il dit qu'il reste finalement et dès qu'on lui dit quelque chose du genre "tu est un TALC'eur",son sentiment de supériorité s'effondre et il recommence à faire un autre topic pour dire qu'il part.
Ma conclusion:J'en ai un peu marre de toi qui dit que je te déteste alors que je dis juste la vérité,mais je commence à ne plus t'apprécier.
invisible-mals
Niveau 24
27 août 2011 à 11:33:42
Putain. Lucas comment t'as tout déballer.
Dracofeu62
Niveau 10
27 août 2011 à 11:34:44
Ben j'en avais marre de tout ça,j'ai essayer de cerner son problème et je l'ai mis,mais là j'arrête de faire le Docteur Freud.
[WhiteForest]
Niveau 10
27 août 2011 à 11:35:51
Et voilà tu recommence, tu pars, mais tu vas revenir dans 2 / 3 Minutes, ou dans plusieurs jours
Mals Moi non plus je ne le déteste pas, mais c'est qu'il floode un peu le forum avec ses Talc, et puis normalement il aurait du partir au moins 5 fois Je suis désolé mais, si il veut partir, il ne vas pas laisser les autres décider a sa Place !
Et t'inquiète pas, je le sais que je suis encore qu'un gamin
[WhiteForest]
Niveau 10
27 août 2011 à 11:37:46
OMG, Lucas, T'as tout déballé, en effet, merci Docteur L***** ( Nom de famille Censuré )
Dracofeu62
Niveau 10
27 août 2011 à 11:39:45
Si je suis absent d'ILT et que vous avez besoin de mes services de psychologue apprentis(tiens,je devrais faire ça comme carrière ),je suis joignable sur mon MSN de 10H à 12H,et de 16H à 22H.