Bon, salut, voilà mon séjour
Lundi: Jour de route, rien d'extraordinaire, mais épuisant quand même , même si on ne fout rien
On arrive a l'hotel du Parc, on défait nos valises, on choisit nos lits... (Chambre de 5 pers. ) Ensuite , vu qu'on est arrivé assez tôt on va faire un tour dans une galerie marchande et a 18h30 on va manger a un resto'.
Mardi: Premier jour, beaucoup d'exitation
Déjeuner dans l'hôtel ( Croissant, Chocolat Chaud, Petits Pain, Nutelle, Confiture, etc... A volonté ) et ensuite on part au Futuroscope
Le Matin, temps : Pluie.
M'okay, belle matinay 
Mais en Après midi, un très beau soleil fit son apparition 
Voilà les Expérience que j'ai fait:
Vienne Dynamique, Chocs Cosmiques, Meilleur du Dynamique, Illusions Magiques, 8e Continen ( 3 Fois ) , Le Petit Prince, Monstres des Mers; Arthur L'aventure 4D, Dans avec les robots ( Niveau 2 ) et La Cité Du Numérique
On a mangé a L'illico resto au midi, et aux Comptoirs du monde le soir
Mercredi: Pareil que hier pour les repas, Temps extremement pourri, très peu d'éclaircie, pluie nombreuses... mais j'ai quand même passé une bonne journée 
Expériences :
Meilleur du Dynamique, Astromouches, 8e Continent ( 4 fois ) , Cyber Avenue (
, vous vous en doutiez non ?
) , Arthur L'aventure 4D ( 2 Fois ) , Danse avec les Robots ( Niveau 1, ma mère a voulut monter avec moi et n'aime pas les sensations fortes, et encore, a la sortie elle était blanche et a prit un cachet pour les mals de tête
) Et c'est tout
Jeudi, Jour de Route . Arrivé a L'hôtel (Campanille) Il est très propre et très beau, chambre assez grande et Télé HD/Écran Plat
, Le soir, on mange à Macdo.
Vendredi, Jour au Parc Astérix ! Le temps est assez moyen, car toutes les 10 minutes c'est: Soleil, Pluie, Soleil, Pluie... Mais on a passé une superbe journée
Attraction : Trace du Hourra ( 4 Fois ) , L'Hydre de Lerne ( 2 fois ) ... Oh et puis la flemme de tout dire !
Le soir, on entre chez nous, et on va re manger au Mcdo