Bon, alors passons...
Je vais m'y prendre comme un manche, mais bon, première fois mauvaise, ça ira mieux à la prochaine.
Enfin bref... Alors...
[
L'ordre n'a absolument aucune importance
]
Bibzy : D'abord connu sur le topic de dessin (R.I.P.
) Je crois qu'on est un peu sur la même longueur d'ondes, en tout cas, super sympa
Mals : Que dire si ce n'est ta sympathie et ta capacité à débattre. Des personnes dans ce genre là, avec de la répartie j'apprécie.
Yoru : Dommage que tu passes plus. Une période, tu faisais partie des personnes que j'apprécie le plus d'ailleurs, ce serait surement le cas si t'était encore là.
Evil : Je t'apprécie, on a déliré, et on (a) fait un flop ensemble ! Quoi de mieux ?
Jenni : Rien que pour mon avatar et tes dessins, d'ailleurs, un come-back de ta part (c'est beau de rêver
!) serait très sympa.
Quent : (Dédi musicale ! ) http://www.youtube.com/watch?v=kEHXDUE2h48&feature=related sinon que dire ? Pseudo collector ? Et sympa et... [Krrzzt]
Black : Parce que, t'es suffisamment gentil pour être revenu.
Je réfléchis, je crois avoir oublié personne, tails, je sait pas quoi dire, désolé.
La répétition de mots, est fortuite, ces messages ayant été préenregistrés, veuillez ne pas accepter les compliments ne vous étant pas adressés