Bonjour, attendez vous à voir un pavé de quelqu'un qui vas vous dire ce qu'il pense de ce jeu mais attention aux
car dans ce pavé il y aura des
.
Le jeu en lui même :
Comme d'habitude utilisation de la réalité augmentée, de l'inclinaison de la console, reconnaissance "bref" de mouvements, ect...... Sinon le jeu est bien mais sans plus, je m'explique :
La saga invizimals est bien, invizimals 1 moi j'ai pris un mois entier pour le finir, et j'ai galérer pour Campbell. Les invizimals sont beaucoup et l'aventage de ce premier Opus est qu'il ne peux pas avoir d'invizimals anciens. Et peu de quête secondaire et c'est bien dommage.
Une année plus tard sortira Invizimals : Shadow Zone : Apparition de nouveau invizimals, de l'icone de Venomweb d'invizimals 1 (depuis le temps), les énigme que j'ai bien aimé, malgré certaine dures. LE Griffonator l'invizimals suprèmement chiant. Le retour de Campbell et la disparition du prof Dawson, l'apparition de Alex Mahiceals, des captures en coopérations ect..... Ce jeu m'as pris une semaine.
Cette année sortit invizimals : The Lost Tribes, un jeu bien mais sans plus, QUE 70 nouveaux invizimals et 80 anciens non mais c'est n'importe quoi ! Le jeu je l'ai eu à noël et je l'ai fini : Aujourd'hui à 00h43 bien sur je n'ai pas tous les invizimals ni fais toutes les zrchive et le journal mais une quete principale de 2 JOURS !!!! Franchement c'est nul, mais passons aux moments critiques : aventages et inconvénients
Avantages : Cinématique Jolie avec les effets spéciaux, on apprend l'origine des invizimals, que Dawson est fou, qu'il a un fils ect..... Les captures sont originales, le rituel de transformation aussi. Les combats en équipe, il y aura un invizimals sur PS VITA
Inconvénients : LE JEU reste BACLé ! Campbell on l'affronte et on ne sais pas ce qu'il devient !!!! On ne revois plus Dawson !! euh.... Trop de quête secondaire pour compensé le baclage du jeu, et peu d'énigme !! et SURTOUT PEUX DE NOUVEAUX INVIZIMALS. ET LE COMBAT FINAL TROP FACILE !!!!!!!!!!!!!!
Conclusion : Jeu baclé restant quand même agréable à joué surtout pour les habitués de la série : 17/20