CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que préférée vous dans invizimals?

Pheonixor
Pheonixor
Niveau 7
01 janvier 2012 à 11:58:15

lol le mec il vas dans londe et il se prend pour maitre yoda quand il déplace kéni de 10 cm du sol et le balance a 1m et sa fait un gros trou dans le sol jai éclater quand jai vu sa :rire:

raptor62
raptor62
Niveau 9
01 janvier 2012 à 12:13:01

moi j'ai ete comme le mur deriere keni au debut dla video

Pheonixor
Pheonixor
Niveau 7
01 janvier 2012 à 12:15:00

nan mais sérieux il sexplique meme pas comment il peut péter les murs se téléporter ou selever des personne comme star wars non pacque si cest seulement pacquil est entrer dans londe moi je trace direct vers un portail :noel:

raptor62
raptor62
Niveau 9
01 janvier 2012 à 12:17:21

voila quoi serieux
c'est peut etre les invizimals qui lui donne ses pouvoir

Pheonixor
Pheonixor
Niveau 7
01 janvier 2012 à 12:24:58

peutetre peutetre :noel:

ACED10
ACED10
Niveau 4
01 janvier 2012 à 17:08:37

au niveau des effets spéciaux c'est vraiment des amateurs mais c'est mieux que rien. Aussi ce qui ma fait trop de rire c'est quand campbell défonce le mur et la keny lui fait la moral sur les conséquence le moment venu alors que lui c'est barré comme un lache de son monde et maintenant la tronche de dawson resseble a un zombie...bah comme d'ab en faite mais en pire. Apres keny avait c'est raison sa je le sais.

dark-tigershark
dark-tigershark
Niveau 2
02 janvier 2012 à 12:49:18

et salut les mec sa va bon j'esper que vous aver passer un bon noel et un bon revellon parseque j'aimerais bien que vous me dites comment faire pour s'inscrire sur playstation netvork :svp: et ensuite je me batterais contre vous et je dertruirer vos petit invizimals de m**** a plus les mec :merci:

Pheonixor
Pheonixor
Niveau 7
02 janvier 2012 à 13:53:33

lol tu crois pouvoir me battre :rire: essaye deja de gagner le tournoi en antartique contre hydra pup après on verra :-) sinon pour tinscrire tu vas voire cest incroyabe il suffit juste daller sur le site du psn et la tadaam tu vas den sinscrire et attention très dure tu tinscris :bravo: (opération qui au passage est très périlleuse :noel: ) et la magique tu a un comte psn :ange: et la tu a réussi ou des million de joueurs on réussi :ange: ou tu te foire comme un boulet et tu échou comme une m*erde comme environ une centaine de personne dans le monde :-p

dark-tigershark
dark-tigershark
Niveau 2
14 janvier 2012 à 10:39:03

Tu a de la chance j'ai pas ma psp toude suite pheonixor car sinon je l'aurais fais sens aucun probleme et si tu te crois plus fort que moi tu te trompe car moi j'ai battu des chasseur les plus aurible que jammais en ad hoc contrairement a toi alors fait pas le malin :ok: j'ai aussi vu mon invizimals préferer se faire détruire a oui j'oublier un combat invizimals c'est se crée une amitier au combat et non rédiculizé les autres et si tu ne conpred pas je vais te le faire comprendre en me battand contre toi dans de semaine le de recuperer ma psp a plus pheonixor

dark-tigershark
dark-tigershark
Niveau 2
14 janvier 2012 à 10:45:13

a oui j'ai deja fais le tournoi en antartic et j'ai fini le jeu en moin de 3 heure

Pheonixor
Pheonixor
Niveau 7
14 janvier 2012 à 14:38:12

euh mec cest un jeu :hum: tu fai un peu pitier quand tu dit: "a oui j'oublier un combat invizimals c'est se crée une amitier au combat " :hum: cest qui les chasseur les plus horrible? ton petit frère :question: a oui quand est ce que je tai dit que je ridiculiser mes adversaire :question: cest toi qui voulat détruire nos invizimals :( + moi je tai jamais parler de ridiculiser le autres donc tu veux me faire comprendre quoi :rire: ta une grosse imagination toi :-) enfin tu sais cest toi qui avait besoin daide pour le psn et tu nous le demande en nous menaçant de détruire nos invizimals :-( sa donne pas envie de taider mais moi je tai répondu et aider donc voila dit merci et cest tout :nonnon: et je tai répondu comme sa pacque tu te croyais supérieur a nous ce qui est loin detre le cas :rire: a oui + cest bien davoir fini le jeu en 3h tes content? :hap: tout le monde sen fout pacqen + il est hyper court ta cru quon te dirai : "non cest vrai :ouch: tes trop fort :mort: " + técrit super bien :ok:

dark-tigershark
dark-tigershark
Niveau 2
19 février 2012 à 17:06:21

salut pheonixor je ni arrive toujours pas j'en ai mare mare mare bon excuse moi j'aiter énerver pardon pardon pardon !!!!!!!!!!!!!!!! tu pe me dire en détail chaque détail slp slp slp slp !!!!!!!!!!!!!!!!! :ange:

La vidéo du moment