CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est le qatar qui a financé ce jeu?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
elvega elvega
MP
Niveau 6
21 juillet 2013 à 23:21:40

franchement la meuf avec le voile me fait rire.

elvega elvega
MP
Niveau 6
24 juillet 2013 à 22:14:43

Vous pensez quoi ?

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 22:19:35

Bien le raciste ? T'es pas tout seul ici, je te rappel, il y a des Musulmans :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2013 à 15:53:48

Cela n'empêche pas que ce jeu soit une pure daube. :hap:

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 19:58:48

Moi perso j'aime bien ce jeu :(

En fait, je kiff les plagiat, qu'il soit bon ou mauvais :oui:

Plus le plagiat est trop du copier/coller, plus il me plait :bave:

Mais faudrait se tenir avec vos blagues raciste, là :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:01:46

Il est où le racisme là MotorByke??? Ce n'est pas parce qu'on dit qu'une meuf fait rire avec un voile qu'on est raciste. Faut arrêter toi de voir le mal partout. On aurait dit qu'elle nous fait rire avec sa croix, ça serait aussi du racisme??? :honte: Vraiment n'importe quoi. Ce sont des gens comme toi qui cultivent le racisme en France, en interprétant tout et n'importe quoi comme tel; On ne peut plus rien dire en France sur un étranger sans qu'on soit traité de raciste? c'est la mode. Moi je dis qu'il y a trop d'aides en France pour les étrangers (CMU et autre) et c'est pas pour ça que je suis raciste. C'est un état de fait c'est tout (et j'ai des potes black).

non_mais_serieu non_mais_serieu
MP
Niveau 6
04 janvier 2014 à 22:34:39

Si je te dis tu me fais rire avec ta gueule c'est pas trop un compliment franchement jsuis athée moi mais les truc genre sa me fait rire se voile sa veut dire "c'est con sa sert a rien" alors que les gars ne connaisse même pas la religion c'est pas respectueux c'est des mec qui crache a la gueule des gens parce qu'il sont musulman et si tu regarde autour de toi 30 sec tu verra que l'islam est attaquer de partout donc y a de quoi être méfiant et se genre de propos sa ne se fait pas autan qu'un musulman na pas a dire sa me fais rire les mec avec leur croix ou avec leur kippa. Alors peut être que le mec il rigoler les blague raciste perso moi j'en fait tous le temps pour rire mais sa n'a rien de serieu et sa se voit je le fait pas a n'importe qui et pas devant n’importe qui ce sont des chose abusrbe que je sais que personne ne vas mal réagir et surtout c'est drôle alors mec si tu rigoler la prochaine fois rigole sur un truc moi sensible et fais pas sa en public parce que tu passe forcement pour un raciste. si c’était pas une blague vas apprendre se que c'est que l'islam pour de vrai (et toute les autre religion en passant sa te ferra de la culture)comprend la signification des chose qui te font tant rire pour que la prochaine fois si tu veux te foutre de la gueule de quelque chose tu es des argument valable.

non_mais_serieu non_mais_serieu
MP
Niveau 6
04 janvier 2014 à 22:38:09

Et en passant ta demander se que les gens en penser de la meuf voiler j'ai pas jouer au jeux mais de vu comme sa je trouve que sa change un peu mais par contre j'aimerais bien voir si ya pas 1 ou 2 message de propagande comme il y a souvent dans les jeux et les films

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 janvier 2014 à 13:57:25

non_mais_serieu y'a pas une seule de tes phrases que je n'est pas dus relire 3x pour la comprendre.

" Va apprendre a parlez la france " et reviens sur un Forum ensuite !

lucky-D-ack lucky-D-ack
MP
Niveau 7
21 janvier 2014 à 06:28:48

Tu aurais pu avoir les balls de pas répondre sous un autre compte.

Et ce n'est pas raciste parce que premièrement, il n'y a aucun rapport avec la race et parce qu'il est vrai de faite que le qatar est un des seul pays au monde avec assez d'avance technologique pour faire un jeu mais ayant une loi sur obligeant le voile.

Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
21 janvier 2014 à 11:42:22

Moi je félicite le Moyen-Orient, en Europe en 1 435 on était encore loin des jeux vidéos

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 janvier 2014 à 00:48:59

Poulet frites tu as réussis a faire rire toutes ma famille.
Au moyen âge nous on avait pas tout sa c'es vrai ! :noel:

PuissanceSilex PuissanceSilex
MP
Niveau 6
29 janvier 2014 à 15:30:00

A la préhistoire non plus

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 37
29 janvier 2014 à 22:49:05

Je sais surtout que le voile est là car dans la religion musulmane la femme est inférieure à l'homme.

Le pire c'est les gens qui demandent de respecter ça , on aura tout vu.

shinji12 shinji12
MP
Niveau 1
30 janvier 2014 à 00:51:55

Non mr Uriel-Septim au contraire dans la religion musulman la femme n'est pas inferieur a l'homme je peux dire plus elle superieur a lui car le prophete Mouhamed au moment de sa mort ses dernière paroles tait de prendre soin de la femme et de la respecter mais la plus part des musulmans je dis la plus par pas tous ne suivent pas la souna (ce que la prophete faisait dans sa vie ses comportements ) ns sommes loin très loin de ces conseilles; respecter les autres religions et être amis avec tout le monde ; essai d'avoir des information sur l'islam avant de juger...merci :) une dernière chose la plus part des jeunes arabe que tu rencontre dans la rue ne represente pas l'islam ni avec leurs comportement ni avec la façons de parler et de se fonder dans la société

Royaltofu Royaltofu
MP
Niveau 8
31 janvier 2014 à 16:53:22

Je ne suis pas musulman et je respecte vos convictions seulement il ne me semble pas que les femmes soient considérer comme supérieur aux hommes dans le coran. Alors certes je ne les pas lu mais il me semble que c'est une "suite" logique à l'ancien testament de la bible et en particulier les livres de Moïse et il faut savoir que la femme dans ceux ci ne sont pas considéré comme supérieur ni comme inférieur d'ailleurs mais complémentaire à l'homme. Donc ça me semble peu probable que les enseignement et principes musulmans aillent à l'encontre des écrits sacré de Moïse.

Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
01 février 2014 à 11:32:22

Alors pour répondre à Uriel Septim et aux autres, le port du voile ce n'est pas une histoire d'infériorité puisque des femmes célibataires le porte, c'est pour cacher la chevelure de la femme pour qu'un mec soit moins attiré. Car on sait que beaucoup de mecs pensent qu'avec leurs bites et même si ils sont en couples comme j'en vois beaucoup n'hésitent pas à siffler après d'autres filles en disant "elle je lui mettrais bien un petit coup". Ceci est un manque de respect total déjà pour la personne avec qui il est et pour le couple. Beaucoup de filles et de jeunes filles en France s'habillent comme des traînées et c'est un manque de respect total, elles s'exposent comme de vulgaires morceaux de viande prêtes à se faire dévorer aux yeux de tous. Même si tout le monde n'est pas d'accord au moins dans les pays arabes il n'y a pas de femmes enceintes à 14 ans qui mettent au monde de futurs cas sociaux.
Alors Uriel Septim toi qui dit on nous demande de respecter ça voilà pourquoi, un mec ne va pas regarder une femme voilée mais plutôt une femme qui a les lolos qui débordent ou la jupe au ras du cul.
Avant de dire ou de suivre des opinions et des "on dit" de vos entourages, faites vos propres recherches par vous même pour comprendre pourquoi. Et voyagez aussi dans un pays arabe si ça peut aider car le respect de la femme et du mariage existe encore même si ce n'est pas ici. Et arrêtez avec le racisme, la Terre nous appartient à tous.

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 mars 2014 à 01:59:24

Fuck les religions. Les plus grosses guerre , le plus grands nombre de mort sont dus à des religions...

Texas820 Texas820
MP
Niveau 9
07 juin 2014 à 09:54:51

"Les femmes doivent porter le voile à cause des garçons qui s'excitent" Désolé, mais c'est pas de leur faute. Elles n'ont pas à se cacher à cause des pervers. Dans ce cas là, mettez-leur un bandeau sur les yeux :ouch:

Texas820 Texas820
MP
Niveau 9
07 juin 2014 à 09:57:27

Avec tout le respect que j'ai pour cette religion. :bye:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment