Bonsoir
Je me demande comment va gérer jagex sur ce coup là, après 10 année d'existence et de support pour l'excellent runescape, je me demande comment vont t-il gérer 2 jeux aussi balèez sur le moment.
Rappelon que stellar down va être de même type que runescape, donc malgrè les apparences, il faut beaucoup d'energie pour faire tenir des joueurs sur un jeu basé sur ses mecanismes, son contenu et non ses graphismes, et qui plus est jouable sur navigateur ( peut être avec unity et en HTML 5 ...).
Je suppose qu'il ne vont pas tuer la popularité de runescape, mais attirer un nouveau public, ou les amoureux de la sci fi jouant actuellement sur RS Mais préférent le futur au passé... Donc le moteur sera quasiment le même.
Mais voilà , un soit disant transformers arrive, et là j'ai l'impression qu'uon parle de vrai MMO avec un gros moteur 3D, c'est quasi suicidaire avec des gros concurrents qui vont arriver en masse tel que Old républic, les nouveau MMO blizzar et même le nouveau everquest ...
Je ne vois pas comment il vont faire, a part faire un max d'embauche et utiliser toute les économies réalisé avec la rentabilité de runescape et ces 10 ans ...
et surtout, comment tenir au ju, apporter sans cesse des amélioration ect a tout les jeux en même temps ? jagex était au point fort en ce moment avec la caumunauté en étant vraiment super présentes avec de nombreux évents, c'est un messsage d'adieu en quelque sorte, pour profiter des dernier instants vivant de RS ?
bref j'ai plein de doutes et de craintes.
qu'en pensez vous ?