Bonsoir à toi , forumeur et forumeuse.
Comme vous le savez , c'est les grandes vacances , et qui dit vacances dit également amusement et moment de folie.
J'ai crée ce Topic afin que nous , Forumeurs ( Forumeuses ) Partageons nos bons moments passés cet été , enfin , moi je suis pour.
La raison pour laquelle Je l'ai crée Ce soir est simplement que je pars en vacances , oui , comme certains d'entre vous je pars en vacances. 
Et je tiens à vous prévenir que je serais absent durant un long moment , enfin plus que 15 Jours. 
Mais ne croyez pas que je passerais pas , je viendrais sur Jv.com afin de voir comment se passe les choses sans que vous le sachiez. ( KOM CHUI DARK
)
Enfin voilà , Demain soir je vais en Turquie en voiture donc bon , ma journée sera surchargée et j'ai préféré prévenir certains forumeurs qui me connaissent.
Bah voilà , j'ai tout dit je crois , ah oui une chose :
Mes pseudos :
Rêvez pas mes Loulous , je vais les confier a une personne envers laquelle j'ai énormément confiance et il s'occupera de ces derniers jusqu'à mon retour , donc voilà , par malheur si quelque chose venait à arriver a l'un de mes petits Speudals , je vous tuerais , jusqu'au dernier. 
Sinon petit coucou aux forumeurs qui me connaîssent.
Je vous aimes.
Voilà , j'ai tout dit , également , je vous souhaite de Bonnes vacances et n'hésitez pas de parler de vos vacances !
Sur ce, je rend l'antenne, à vous les studios.
( No rage Dank.
)