CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le perso le plus detester !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Pravinth93 Pravinth93
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:30:14

Tenten,on l'a voit jamais dans le manga. :rire2:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:46:11

Deidera (je vait avoir beaucoup d'ennemi mais bon... :hap: )
perso vraiment arrogant qui cherche sasuke :coeur: et qui finit (heuresement) par se faire tuer! :mort:

famas500 famas500
MP
Niveau 5
31 octobre 2011 à 20:55:12

moi c'est hinata une vrai chialeuse chaque fois qu'un épisode est centré sur elle c'est toujours la même merde

-MisterOne- -MisterOne-
MP
Niveau 9
31 octobre 2011 à 21:37:42

madara

Assacreed13 Assacreed13
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 22:09:34

Celui que je déteste : Ino(elle fait rien a part la jalouse mais sa était dure de trouver vu que j'aime presque tout les personnage dans Naruto)

Celui que je préfère : Madara le manipulateur(j'adore) et Gaara l'intelligent

Celui que je déteste dans le jeux : Karin avec son Parfum pourri

Celui que je préfère dans le jeux : Sasuke et Itachi(j'adore le clan Uchiha)

zetsu01111 zetsu01111
MP
Niveau 4
01 novembre 2011 à 03:08:10

POUR MA PART JE TROUVE sasuke a la CLASSE :cool:

certains disent que sasuke et devenu ridicule avec sa vengeance et qu'il pète un câble , mais j'aimerai vous y voir dans sa situation, en tout cas j'aimerai pas être à sa place :snif2:

le ninja que je déteste
sakura elle ne frappe naruto sans raison et elle que de chialer
Ce qui fait d'elle un personnage pathétique :banzai:

Shots_Times Shots_Times
MP
Niveau 4
01 novembre 2011 à 18:02:39

:up:

Lugia33330 Lugia33330
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 18:20:32

Sakura ,elle a juste battu Sasori avec Chiyo (bien que ce dernier se soit suicidé)

Elle sert pas à rien :oui:

C'est vrai que Tenten ne sert à RIEN du tout :noel:

Rolaiq Rolaiq
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 18:26:21

Celui que je préfère dans le manga c'est shikamaru^^.J'adore voir comment il fait pour se sortir des situations etc... Quend il combat c'est toujours plus intéressant je trouve car il y a du travail de recherche derrière. Et puis il me ressemble un peu pour la nonchalance :gni:
Dans le manga,j'aime pas choji. C'est toujours répétitif: choji tu manges trop, faut pas dire que choji est gros ..........C'est ennuyant à force :sleep: (j'avais la flemme de chercher d'autre perso, j'ai pris le premier que je trouvais^^)

Celui que je préfère dans le jeu c'est Gai^^. Ce que je préfère c'est quand l'adversaire tombe à chaque fois dans mes feintes. Un très bon jutsu, combo simple vraiment chiant(surtout en éveil),une choppe à la sasuke en mieux car il se rétablit plus vite sauf que je l'utilise quasi jamais, un combo aérien qui fait vraiment mal et qui est pas facile à permut. Et après son mode éveil quoi^^.

Et dans le jeu beh paradoxe je déteste shikamaru^^. Je le trouve pas mal représenté par rapport au manga. Je sais que dans naruto sur ps2 (je sais plus lequel) on pouvait poser des pièges,faire des attaques à retardement, relier des pièges. Les spammeurs shuriken explosif en pagaille,ses combos peut intéressant font que je ne le prends plus depuis belle lurette^^.

Crazzer Crazzer
MP
Niveau 1
02 novembre 2011 à 20:55:34

Dans le manga:
J'aime: Shodai Hokage(Hashirama Senju)et kimimaru
Je déteste: Kabuto
Dans le jeu:
J'aime: Lars ou Asuma
Je déteste: Jiraya ( trop lent même en mode ermite sa ma déçu)

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
02 novembre 2011 à 20:58:11

Jerry de ceux qui disent que Jiraya est l’icône du manga. C'est Naruto s'too ! :noel:

joel112 joel112
MP
Niveau 5
03 novembre 2011 à 07:07:19

mon préféré kabuto

celui que je hait plus:naruto

turama turama
MP
Niveau 6
03 novembre 2011 à 08:15:58

j'aime kabutomaru il est trop stylé et sa technique. démon il peut faire vivre une deuxiême fois itachi nagato pein etc... je les vue d'en un épisode

je d'éteste(dans le manga)shikamaru c'est vrai quoi toujours la a faire le boss a par quelque fois

Nemrod02600 Nemrod02600
MP
Niveau 9
03 novembre 2011 à 11:37:59

Je comprend pas qu'on puisse ne pas aimer un perso aussi marrant et charismatique que jiraya (c'est pas mon favori hein ^^)
alors perso y'a personne que je déteste a part peut être sakura quand elle se sent obliger de traiter naruto comme un moins que rien mais la ca va elle grandit un peu et fais moins sa rebelle pour des choses futiles .

Sinon j'adore des persos qui en ont bien bavé comme Oro , Tsunade ou Zabuza .

sasedx sasedx
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 12:54:54

Perso, je n'aime pas la Team Asuma :malade:

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 05:25:34

je me demande si on dois détester tenten... moi j'en vois tellement avec minato qui voyent la vie comme un rasengan... ca perso je déteste...

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 05:27:28

et pour le manga euh peut etre shino... mon préféré dans le manga et dans le jeu restent Nagato (pein)

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 09:48:49

T'as des personnages qui sont super charismatiques parce qu'il font des choix compliqués et illogiques mais c'est souvent parce qu'ils ont une façon un peu tordue de penser ce qui leur donne un coté humain que je trouve super classe (Ex: Orochimaru, Gaara, Zabuza, Nagato... ) :oui:

De l'autre coté t'as Sasuke qui fait des choix illogiques de façon systématique, il est bien plus un gros stéréotype de méchant qu'autre chose ce qui le rend vraiment con dans ses choix :(
Pourtant j'avais trouvé Itachi plutôt intéressant, surtout à sa mort et quand Tobi raconte son histoire. Et je trouve Naruto de plus en plus charismatique et intéressant car il continue dans son rôle de sauveur mais en tenant compte de la réalité des choses. :ok:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 10:02:39

Rolaiq
Posté le 1er novembre 2011 à 18:26:21
Celui que je préfère dans le manga c'est shikamaru^^.J'adore voir comment il fait pour se sortir des situations etc... Quend il combat c'est toujours plus intéressant je trouve car il y a du travail de recherche derrière. Et puis il me ressemble un peu pour la nonchalance
Dans le manga,j'aime pas choji. C'est toujours répétitif: choji tu manges trop, faut pas dire que choji est gros ..........C'est ennuyant à force (j'avais la flemme de chercher d'autre perso, j'ai pris le premier que je trouvais^^)

Celui que je préfère dans le jeu c'est Gai^^. Ce que je préfère c'est quand l'adversaire tombe à chaque fois dans mes feintes. Un très bon jutsu, combo simple vraiment chiant(surtout en éveil),une choppe à la sasuke en mieux car il se rétablit plus vite sauf que je l'utilise quasi jamais, un combo aérien qui fait vraiment mal et qui est pas facile à permut. Et après son mode éveil quoi^^.

J'en ai fais les frais de ta feinte avec Gaï :noel: ( KatsuoMike, si tu te souviens :noel: )

videl24 videl24
MP
Niveau 6
04 novembre 2011 à 15:11:02

de toute façon Ino est le meilleur personnage de toute la serie Naruto !!!!! Moi je super fan en plus dans le jeu elle est juste the best!!!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 31.51€ 360 36.90€ 360 39.90€ PS3 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment