CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] La Nouvelle Génération d'Epéistes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1808»
Page suivanteFin
naruxa28 naruxa28
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:36:20

Kami tentait de se faire une cabane.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
22 juin 2011 à 12:37:56

HS : Allez, au revoir, je reviens après.

YondaimeMinato YondaimeMinato
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:41:42
  • Bar*

La serveuse m'apporta trois bols de Ramens que je dévorai en quelques instants. Juste après, je pris la cruche d'eau sur la table qu'on m'avait apporté et je bus directement dedans. Je la vidai entièrement et me rinçai la bouche après. La serveuse était étonnée.

- Je peux avoir un thé s'il vous plaît? N'importe lequel fera l'affaire.

- O...Oui. Je...vous apporte ça tout de suite...

La serveuse repartit. J'attendis que l'on m'apporte du thé.

Blackbond Blackbond
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:46:03

Je peut jouer?

YondaimeMinato YondaimeMinato
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:48:43

Mets-toi un vrai sabre et puis mets-toi une affinité Katon vu que t'es un Uchiha et là tu pourras jouer.

Blackbond Blackbond
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:50:49

Okey je remplace suiton par katon et mon sabre:

Kabutowari (兜割, litt. « Le fendeur de heaumes »?)
Une lame courte épaisse d'une part en forme de hache et un maillet d'autre part qui en tapant sur le plat arrière de la première partie lui donne la force nécessaire pour briser ce sur quoi elle appuie.
Possesseur(s): Jinin Akebino

Blackbond Blackbond
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:53:00

Ses bon je peut?^^

YondaimeMinato YondaimeMinato
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:56:16

je te demanderai juste de poster ta nouvelle présentation s'il te plait. Ceci fait, tu pourras jouer :)

Blackbond Blackbond
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:57:35

Ses fatiguant de faire sa loL ^^

Blackbond Blackbond
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:00:03

Nom: Uchiwa
Prenom: kunumi
Surnom:disciple du sharingan
Deserteur de konoha
Description

phisique:bhttp://www.roleplaygateway.com/download/

file.phpavatar=25006_1260486120.jpg
Description mental: cooolll
Sabre: Kabutowari (兜割, litt. « Le fendeur de heaumes »?)
Une lame courte épaisse d'une part en forme de hache et un maillet d'autre part qui en tapant sur le plat arrière de la première partie lui donne la force nécessaire pour briser ce sur quoi elle appuie.
Possesseur(s): Jinin Akebino
Technique:
Technique de base
Mangekiou sharingan
Technoque avancer
Invocation: serpent
Affiniter:raiton et katon
But: tuer le hokage
Passer: kunumi s'etait entrainer avec son frere pendant des annee, il develppere le mangekiou sharingan ensemble. Leur parant etait des resistant qui on essaye de faire tomber le regime du hokage, il se firent tuer. Depuis sa kunumi avait developer ses technique et quitta le village son frere etait l'un des garde du vorps du hokage

HarleyQuinzel HarleyQuinzel
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:01:55

Nom: Hôzuki
Prénom: Tenma
Surnom: -
Âge: 16 ans
Déserteur de quel village: Konoha
Description physique: Grand, cheveux bleurs foncés type : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img442.imageshack.us/img442/5044/1772166453370371092ak0.jpg&imgrefurl=http://saintseiyafanblog.kazeo.com/Colos-FanArts-du-Net-Lost-Canvas/Manigoldo-de-A8-Studio,a291634.html&usg=__jeSUfCf5mT9pm-lpbRzlAsHNXeE=&h=1024&w=735&sz=793&hl=fr&start=26&sig2=doikZ0-1VZho9RJ2MfxPpQ&zoom=1&tbnid=JdvuziU4l7Z4mM:&tbnh=160&tbnw=115&ei=9McBTvqfFMXEswal6sCHDQ&prev=/search%3Fq%3Dmanigoldo%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1600%26bih%3D766%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=279&page=2&ndsp=36&ved=1t:429,r:21,s:26&tx=75&ty=87&biw=1600&bih=766
Peau blanche. Porte un débardeur violet, accompagné d'un pantalon gris tenu par une ceinture qui remonte et passe dans son dos pour tenir l'épée.

Description mentale: Sûr de lui et froid, Tenma peut passer du rire au larme. Il est assez fou, mais peut se faire trés aimable. Si il veut, il acquiert une grande sociabilité.

Sabre: Boketsu Sword

Faculté(s) du sabre: Selon la quantité de chakra émise dans le sabre, celui peut passez de sa forme d'origine, fine et longue, a un genre d'épée broyeuse. En forme d'épée broyeuse, un œil apparait sur le manche. On peut en conclure que cette épée est possédée par un genre de démon.

Techniques:

- Techniques de base
- Techniques rapides de haut niveau.
- Suiton : toute les techniques.

Inovcation: Ô, une partie d'un légendaire sepent a 7 tetes... qui n'en a pour le moment qu'une. :hap:

Pouvoirs héréditaires: Aucun.

But: Tuer le Raikage, et par conséquent faire tomber leur régime.
Histoire: Durant la guerre entre les pays, de nombreux civils furent tués au cours d'attaque terribles venant de toute parts. Le jeune Tenma se retrouva orphelin, seul, sans le sous. ( :wtf: )
N'ayant aucune envie de combattre pour ceux qui étaient la cause de la mort de ses proches, il préféra déserter de son village, Konoha. En arrivant dans un forêt, il rencontra un type bizarre au cheveux blancs et au dents de requins ( :hap: ) déjà mal en point, qu'il aida a rester en vie. Celui l'aida alors, en lui apprenant a se protéger, se battre. Il le considérait alors comme son fils. Malheureusement, un jour, le Raikage rencontra cet homme qui était considéré comme un Nukenin de grand danger. Il le tua alors sous les yeux innocents du petit, caché derrière un arbre sous les ordres de son maître. Il jura alors vengeance en nom de son "père".

YondaimeMinato YondaimeMinato
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:02:46

Merci Blackbond ^^

MAINTENANT tu peux enfin jouer!

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
22 juin 2011 à 13:06:19
  • Forêt*

Je commençais à prendre la morceau de viande à l'aide de mon épée, je croquais la viande mais elle était encore chaude et je me brûlais la langue, je soufflais dessus, et commençais à manger tout doucement, en faisant attention à ne pas mordre mon épée.

YondaimeMinato YondaimeMinato
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:11:50

Maj des persos:

YondaimeMinato :d) Tenkizu Saiku
Origine: Kiri
Sabre: Kubikiri Houcho

Toboss-1359 :d) Kitochi Masake
Origine: Kumo
Sabre: Les épées jumelles Kiba

Hinata-Sama :d) Fuuha Taiki
Origine: Kumo
Sabres: Deux sabres

Itachi-Hyuga :d) Akuuji Ash
Origine: Suna
Sabre: Kamuzatsu

naruxa28 :d) Kuro Kami
Origine: Kumo
Sabres: Sept Sabre à vibration

bfmv84 :d) Senpai Modo
Origine: Konoha
Sabre: Katana à double tranchant

fullmetal-SSJ :d) Kakuto Mahiro
Origine: Kiri
Sabre: Samehada

Blackbond :d) Uchiha Kunumi
Origine: Konoha
Sabre: Kabutowari

HarleyQuinzel :d) Hôzuki Tenma
Origine: Konoha
Sabre: Boketsu Sword

________________________________

Merci de ton inscription HarleyQuinzel :)

Blackbond: au fait, tu as oublié de préciser l'âge de ton personnage.

fullmetal-SSJ fullmetal-SSJ
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 13:18:22

Un jeune homme ayant une chevelure blanche avec le bandeau de Kiri sur le front, marcher tranquillement sous la pluie son sabre sur le dos entouré d'un bandage blanc. Son ventre commença à gargouiller.

Mahiro: Et merde qu'elle barbe pourquoi j'ai pas fait d'économie pour que je puisse manger.

Il vit un restaurent il entra et s'assaya et ressentit deux chakra asser puissant sela voudrait dire que se soit des ninja, une serveuse s'approcha et demanda au jeune homme quesqu'il voulait il répond.

Mahiro: Des Ramen au Champignon s'il vous plait

La serveuse prit note et alla chercher les ramen et 10 minute plus tard elle lui rapporta. Et le jeune homme a la chevelure blanche manga tout en regardant les deux ninja avec un chakra particulier.

Bfmv84 Bfmv84
MP
Niveau 6
22 juin 2011 à 13:19:07
  • Foret Banale*

Se réveille après s'être allonger près d'un arbre à l'ombre. Il se débarbouilla le visage et assembla ses affaires pour partir jusqu'au village situé à quelques kilomètres de là pour manger.

- Faudrait un peu que je me reprenne, j'ai presque plus grand chose pour vivre.

Il s'en alla en direction du village.

YondaimeMinato YondaimeMinato
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:22:47
  • Bar*

Je dégustais le thé que l'on m'avait apporté en sentant que quelqu'un m'observait mais je ne fis pas attention. J'avais fini mon thé et j'allai payer à mon tour mon repas.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
22 juin 2011 à 13:23:08
  • Forêt*

Ayant manger un morceau de la viande, j'éteins le feu et enveloppa la viande avec des feuilles après l'avoir de nouveau coupée en petits morceaux. Je rangeais cette viande dans une des pochettes dans mon dos. Je se leva et remis mon sabre dans mon dos, je marchais en direction de la forêt à la recherche d'un fleuve, pour boire de l'eau.

YondaimeMinato YondaimeMinato
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:23:18

Je reviens, je vais manger.

Blackbond Blackbond
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:23:34

Je sais pas 20 ans

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 33.55€ 360 36.90€ 360 39.90€ PS3 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment