CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le + fort des chevaliers d'or

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:25:46

Le plus puissant est Yagar d'orion il semblerait qu'il est etait ld plus puissant chevalier de tout les temps. Malgré le fait qu'il soit de bronze.
Ce n'est pas moi qui le dit, ceux qui ont vue les films le savent déjà

undermind undermind
MP
Niveau 3
22 février 2014 à 19:03:03

c'est pour moi de loin shaka. Qunad ses yeux sont fermes il a le meme cosmos qu'un gold saint ordinaire(la preuve il avait le meme cosmos qu'aiolia avant qu'il ouvre les yeux). Quand il ouvre les yeux son cosmos est tellement puissant qu'il atteint le 8eme sens et est assez fort pour battre sans beaucoup de difficultes 3 cheavliers d'ors dont saga. Ceux qui disent que les golds sainta renegats ne se sont pas vraiment battus contre lui c'est completement faux sinon ils n'oraient pas utiliser l'athena exclamation. Ils devaient a tout prix le tuer pour predre la statue d'athena et l'athena exclamation etait leur seul moyen. De plus cette attaque ne le tua meme pas grace au huitieme sens qu'il maitrise qui lui permit de rentrer vivant aux enfers. il orait tres facilement pu revenir et les tuer.

undermind undermind
MP
Niveau 3
22 février 2014 à 19:06:47

de plus son attaque ultime est imparable. l'ennemi ne peut ni attaquer ni se defendre et il se fait enlever les 6 sens et quand on enleve le 6eme sens (cela veut dire la pensee) l'ennemi a totalement perdu.

Apres shaka j'hesite entre Saga et Mu. la polyvalence des techniues de Saga le rende tres dangereux et il pourait aisaiment se debarasser d'un gold comme camus ou shura par example et meme aiolia.

undermind undermind
MP
Niveau 3
22 février 2014 à 19:09:08

dokho devrait se situer a un niveau entre shaka et saga

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:07:15

Aldebaran

Agit0Akit0 Agit0Akit0
MP
Niveau 7
25 avril 2014 à 22:12:26

Je dirai Saga - Mû - Aioros.

Agit0Akit0 Agit0Akit0
MP
Niveau 7
25 avril 2014 à 22:12:55

Et Shaka au même niveau de Saga.

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 16:16:04

Je dirais Shaka.
Déjà, j'ai pas besoin de revenir sur le fait qu'il est très puissant, qu'il a un énorme cosmos, mais j'aimerais aussi préciser que le Tenma Kofuku est aussi puissant qu'une Galaxian Explosion(c'est dans le Taizen, donc c'est officiel). De plus, Shaka a gagné son combat contre Ikki. En effet, après l'attaque suicide d'Ikki, les deux sont aux portes de la mort, mais ils ne sont pas morts. Et à ce moment là, Shaka est conscient et Ikki non, et Shaka peut se téléporter dans le monde des vivants, et Ikki non, ce qui en fait le gagnant de ce combat.

Leogoldaiolia Leogoldaiolia
MP
Niveau 8
01 mai 2014 à 18:46:59

Non Ikki a gagné car il a surpassé le cosmos de Shaka même si ce ne fut qu'un instant.

De plus Ikki tel le Phénix renaît toujours de ses cendres et revient toujours (avec ou sans l'aide de quelqu'un :ok: ).

lorenzobotti lorenzobotti
MP
Niveau 3
01 mai 2014 à 19:36:48

dsl si je fait mon lourd mais je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour que les gens répondent à un sujet que l'on a posté ?

Et pour le sujet de mtn , je dirais dans l'ordre : shaka (proche de la puissance d'un dieu), shura (pratique son couteau suisse^^ et il faut pas oublier sa victoire contre un possible grand pope), Mu (peut oblitérer qqu avec sa mort d'une étoile), aioros (le chevalier du lion qui est hyper rapide avec ses attaques) et saga (grand méchant du sanctuaire, envoie des planètes dans la gueule et peut envoyer dans une autre dimension)

Akli38 Akli38
MP
Niveau 1
11 mai 2015 à 08:58:06

Aiolos ses un chevalier légendaire meme saga flippé de lui

Pseudo supprimé
Niveau 2
15 juillet 2015 à 19:22:40

Aiolia sans hésiter !
Pour moi c'est facilement un des meilleurs et plus puissants des chevaliers d'or.
Dans Épisode G notre Lion national défonce carrément les titans et même Chronos.
Faut pas oublier qu'Aiolia est le plus jeune des chevaliers d'or.

Après si on parle en tant que chevalier, le Lion de Lost Canvas est juste incroyablement cheaté xD
Il est dit de lui que c'est le plus jeune ( 15 ans ) un génie du combat, un talent inné et il a réalisé tout seul l'attaque la plus puissante jamais vu dans Saint Seiya.
Il n'était même dit, dans l'avant dernier chapitre du tome 22 qu'Ilias ( le père de Régulus et ancient chevalier d'or ) était le plus puissant des CO.

Bon je juge avec tous les Saint Seiya. Après je parle en tant que "chevalier" et non pas par rapport aux personnages

corbac68 corbac68
MP
Niveau 1
24 août 2015 à 13:12:50

alor kenpachi c'est le leur seul espoir si ils veules contrer shaka non? mdr

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment