CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forum RPG Saint Seiya Anthologie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Dock] [Dock]
MP
Niveau 6
13 novembre 2011 à 21:34:27

Bonsoir à tous, je sais qu'il existe bon nombre de forum RPG Saint Seiya mais beaucoup d'entre eux ferme leurs portes après quelques semaines/mois. Je sais que bon nombre connaisse Saint Seiya Anthologie mais je me permet quand même d'effectuer de la publicité. Le forum connais un event et de surcroit, nous recherchons activement des membres postulant pour les Marinas, Titans et Ases.

Le forum est ouvert depuis 2006 et témoigne d'un travail de qualité de la part du staff et si vous désirez RP sur un forum de qualité, venez par ici : http://www.saint-anthologie.com/forum

[FF7810] [FF7810]
MP
Niveau 13
13 novembre 2011 à 22:03:09

Y'a un topic qui vient d'être créer y'a pas longtemps, regarde avant, c'est juste en dessous -_-

[Dock] [Dock]
MP
Niveau 6
13 novembre 2011 à 22:05:49

On fait tous des erreurs ;).

parchi parchi
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:07:38

C est gentil pour ta pub ,mais qui veux devenir marinas,?^^

[Dock] [Dock]
MP
Niveau 6
13 novembre 2011 à 22:10:29

Tu peux toujours postuler pour devenir un spectre ou un saint ^^

Olpro Olpro
MP
Niveau 8
13 novembre 2011 à 22:13:04

on veut voir des videos de ton jeux

[Dock] [Dock]
MP
Niveau 6
13 novembre 2011 à 22:14:43

C'est pas un jeux mais un forum RPG, clique sur le lien et n'hésite pas à y t'inscrire ;).

Angele_dantho Angele_dantho
MP
Niveau 1
09 janvier 2015 à 17:13:07

Je me permet de donner quelques nouvelles du forum Saint Seiya Anthologie Forum RPG

¤ Contexte ¤
A l'aube des temps, à une époque qu'aucun être humain n'a connue, Zeus et les siens vainquirent leurs pères titans et se partagèrent le monde. A la naissance de l'humanité les Dieux décidèrent de s'incarner dans des corps humains, afin de s'incarner physiquement et d'influencer le destin du monde. Pour les assister dans leur tâche et leur assurer la suprématie sur les autres Dieux, chacun se constitua une armée de chevaliers.

Nous sommes en 1755, Athéna et ses chevaliers, les protecteurs du monde et de l'humanité, gardent encore des traces des précédentes batailles qu'ils ont menées contre leurs ennemis. Mais nulle place à la paix véritable en ce monde, car de nouveaux plans se fomentent déjà dans l'ombre.
Parmi les camps qui s'affrontent, quel sera le vôtre ?

Des centaines de personnages à incarner parmi Divinités, Chevaliers et Civils.
Personnages vacants ou inventés au coeur de l'univers du mangaka Masami Kurumada.

http://www.saint-anthologie.com/forum

Maheloas Maheloas
MP
Niveau 3
16 avril 2015 à 15:33:04

Salut a tous, j'apporte mon témoignage, faisant parti de ce forum depuis 6 mois, c'est un forum RP pas comme les autres, il ne cherche pas à faire dans l'élite en ayant des exigence ridicules, non il y a là bas une ambiance chaleureuse, convivial, presque familiale
.
Tout les niveaux sont accueillis et les possibilité d’interprétation son immenses. Les règles sont simples à suivre et les membres du staff sont super sympa.

C'est vraiment un forum que je recommande à ceux qui cherche à vivre l'aventure Saint Seiya, sans prise de tête mais, avec réellement beaucoup de plaisir.
A bientot sur le fofo^^

Angele_dantho Angele_dantho
MP
Niveau 1
25 février 2016 à 12:43:19

Des petites nouvelles du forum RPG, qui fête ces dix ans ce mois ci. Voici une vidéo avec tous les membres

https://youtu.be/SJ-9WS6teTw

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment