CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : omega des info sur ikki

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
heero-wing heero-wing
MP
Niveau 6
27 janvier 2013 à 20:50:13

Quelqu'un pourrai me dire ou est passer ikki dans omega on la plus revue a par des flash back

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
28 janvier 2013 à 00:37:13

C'est un mystère pour le moment.
Il est vrai que pour le moment on ne sait pas si a été mis hors service par la marque ténébreuse de Mars , comme l'ont été Shiryu , Hyoga et Shun au moment de la 2ème bataille contre celui-ci , ou si il s'est de lui même retiré des combats pour une raison encore inconnue.

J'espère qu'il n'oseront pas sorti l'explication que la véritable identité de Mars est tout bonnement Ikki possédé par un esprit maléfique à la solde de Médée , car là sa me ferais mal au coeur personnellement ...

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 11:25:37

Pourquoi Ikki = Mars ?

Je pense qu'il devrait bientôt être là car il ne reste que 3 Golds (Capricorn, Verseau et Poissons)

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 12:45:25

ou peut on trouver des pics des gold de omaga svp???

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
28 janvier 2013 à 16:27:53

j'avais lu avant au démarrage de la série, qu'il interviendrait un peu comme Shun, Jabu ou Hyoga, pour aider et/ou entraîner un ou les bronze saints ... je pense qu'Ikki ne devrait pas être comme les autres, blessé par le pouvoir des ténèbres, c'est le phénix, il se régénère ... aussi bien lui que son armure ...

soit Ikki interviendra bientôt soit contre un type surpuissant comme les poissons ou contre Mars ... mais jvois plutôt Seiya intervenir contre Mars ...
soit Ikki reviendra dans la saison suivante (qui racontera surement l'histoire avec les marinas sur laquelle est basé le jeu ... bah oui je ne crois pas qu'ils fassent tout ça pour ne l'exploiter que dans le jeu, d'ailleurs je trouve ça bizarre qu'ils aient pas fait la bataille du sanctuaire pour le jeu ...)

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
28 janvier 2013 à 19:44:00

Il n'ont pas fait la bataille su sanctuaire , vue dans Omega , dans le jeu sur PSP , car tout bêtement et simplement que la série est toujours en cours , et qu'au moment de la production du jeu , tous les épisodes d'Omega normalement prévu (soit 52 épisodes pour le moment) n'étaient pas tous réalisé. Les épisodes concernant la bataille du sanctuaire n'était pas préparé sans doute.
Quand as une éventuelle saison 2 d'Omega , rien n'est encore décidé ...

Si Ikki a été touché par une marque des ténébres , comme pour 3 de ses frères , il se peut qu'il ne puisse plus déployé son cosmo sans peine de trépas imminent , et la régénération du phénix concerne plus son armure que l'homme en lui même , si Mars a trouvé le moyen de mettre hors service les saints les plus forts que compte Athéna.

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
12 février 2013 à 14:36:46

ils peuvent être encore en prod... mais l'histoire est figée depuis le début de la prod ... ça sert à quoi d'anticiper sur une série qui n'a rien prouvé ... c'est un pari risqué ... je ne parierai pas sur le succès de la série ...

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
12 février 2013 à 14:41:14

euh désolé de te contredire mais quand ikki se régénère au coeur d'un volcan, c'est pas son armure qu'il régénère ...
je suis curieux de savoir d'où vous tenez vos sources pour affirmer des choses ...

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
12 février 2013 à 14:41:43

même les sources officielles avant le début de la série ont donné de fausses infos ...

Shiryu24 Shiryu24
MP
Niveau 5
13 février 2013 à 10:35:14

la série s'arrête fin Mars et c est pas plus mal..même si j ai suivi par curiosité c est vraiment une GROSSE déception..elle arrive en France également courant Mars aussi je crois sur canal J...vivement une série animé sur Next Dimension (quand le manga aura un peu plus avancé et si ils en font une un jour..) qui est pour moi la SEULE suite officielle et dans laquelle je retrouve vraiment l esprit de Saint Seiya de l époque contrairement à du Lost Canvas ou autres...!!!..http://seiclad.free.fr/page0011.htm

fafa200 fafa200
MP
Niveau 2
07 juillet 2013 à 10:48:55

sur un forum il dise que sur l histoire des pallasite que ikki serait reincarner en un dieu du cote des pallasite

tzientsuli tzientsuli
MP
Niveau 6
01 octobre 2013 à 22:30:21

la vérité, moi je la connais.Ikki n'a pas désiré joué dans ce navet qui n'avait de saint seiya que le nom. Et pourtant , on lui avait proposé une immense somme d'argent, mais l'honneur du phoenix est plus fort que tout. Pas comme seiya et les vendu de premières.

blague à part, saint seiya omega pour moi n'existe pas, et je pense que tout fan qui se respecte doit penser la même chose. On peut pas kiffer pokemon, naruto, sailor moon et saint seiya en meme temps, a un moment donné , il faut choisir. je suis daccord pour dire que les gouts et les couleurs.... mais la quand meme.....

furuichi-takayu furuichi-takayu
MP
Niveau 2
19 octobre 2013 à 00:24:16

vous l'attendiez tous alors il est venu le ikki prochainement dans l’épisode 76 ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment