CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus nul des chevaliers d'or ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kawatii Kawatii
MP
Niveau 4
12 janvier 2013 à 18:50:37

Pour vous quel est le plus mauvais ? Pour moi Aldebaran ou Masque de Mort !!

JoshMavia33 JoshMavia33
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:12:28

Y'en a pas de plus nul , Aldebaran , n'es pas nul c'est juste qu'il n'a pas pu prouver sa véritable puissance car contre Seiya il abandonne JUSTE car il lui prend sa corne du taureau ^^..

Kawatii Kawatii
MP
Niveau 4
13 janvier 2013 à 15:09:47

Si, il est nul mec ! Je suis désolé !

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:23:18

Non, il n'est pas nul :noel:

Aldébaran est le seul avec Io a briser les chaînes d'Andromède à main nu (il était pris pourtant), et il a terrassé Shiryu, Hyoga, Shun et Seiya sans forcer avant de se faire égratigner par ce dernier ayant découvert un instant le 7e sens. En fait, il servait juste à démontrer la force des chevaliers d'or, et de connaître l'utilisation du 7e Sens.

Et Masque de Mort non plus, il a terrassé Shiryu à 3 reprise, avant de se faire latter par ce dernier parce que le Gold Saint n'avait plus son armure (et qu'il a attisé la fureur du dragon en essayant de tuer Shunrei).

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:58:05

Non mais faut arrêter de dire "ololz il se fait battre facilement dans le manga, alors il é nul mdr xd ptdr". Masque de Mort et Aldébaran sont loin d'être les plus nuls, hein.

_Madoka _Madoka
MP
Niveau 4
13 janvier 2013 à 23:12:29

Je suis d'accord avec Amyvista!
C'est vrai quoi, c'est pas parce que Aldébaran a arrêté le combat à cause sa corne qu'il est nul! Pareil pour Ang... Euh DM c'est pas parce que Shiryu l'a battu "facilement" ( DM l'avait quand même laminé avant ) que c'est un moins que rien!
C'est vraiment énervant quoi! Juste pour des petits détails vous les répertoriez dans les nuls. C'est comme cette histoire que Shun serait une tapette.
Pour moi il n'y a aucun nul.
Et vous énervez pas quand vous êtes en désaccord.

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
14 janvier 2013 à 15:32:49

Non ils ne sont pas nuls du tout on sait qu'un combat entre deux Gold dure 1000 jours ! Par contre je ne comprends toujours pas la réaction du Cancer et des Poissons devant Radamanthys au château d'Hadès : ils fuient comme des fillettes... A moins que ça soir différent dans le manga.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:56:31

Il ne faut pas dire "nul" mais moins fort des gold saint.
Aphrodite,aldebarande et DM le sont. Apres on peut entendre tout un tas d'arguments de part et d'autre mais c'est pourtant la verité.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:32:55

dans ce cas comptez milo aussi a part ses aiguilles il n'a rien...
je pense meme que alde et aphro sont au dessus

Kawatii Kawatii
MP
Niveau 4
16 janvier 2013 à 14:09:24

Je me permets de repliquer
1-Aldebaran n'est vraiment pas puissant ! Je suis désolé ! Après je dis ce que je pense ! A au fait je ne m'énerve pas comme l'as affirmé Madoka je ne fais que defendre mon avis !
Ah oui au fait on compare un chevalier d'or aux autres pas aux simples chevaliers de Bronze !! Ok ce sont les heros mais pour moi ils ne sont la que pour la pub ! Encore une fois ce n'est que mon point de vue !
Et derniere chose : tu as raison bilouch par le plus nul je souhaitais dire le moins fort

Leogoldaiolia Leogoldaiolia
MP
Niveau 8
17 janvier 2013 à 10:59:45

Alors Aldébaran en force brute est le plus puissant :p)

Par contre ses techniques sont basiques et il compte seulement sur la puissance pure.

De plus à chaque fois il est tombé sur des ennemis vicelards comme Sorrento avec sa flûte et Niobé avec son "parfum".
Mû ce serait fait avoir également (contre Niobé) s'il n'avait pas été prévenu par son compagnon d'armes.

Sinon Aphrodite et Deathmask fuient devant Rhadamanthe car ils savent que leur force est diminuée dans le château d'Hadès (c'est 10 fois ou 100 fois moins me rappele plus) vu qu'il y a un kekkai (barrière protectrice) dressé par Hadès.
C'est mieux expliqué dans le manga que dans l'anime.

Bon c'est vrai que Mû, Milo et surtout Aiolia ( :-) ) n'hésite pas à affronter le Juge mais en vain.

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:00:57

Si Aldébaran est compris dans le groupe des looser avec DM et APhro c'est surtout à cause de l'anime je pense, ou on le voit se faire éclater par les Syd et Bud, mater une fleur en pleine guerre sainte et se faire défoncer par un Spectre de 3è zone, et se faire bloquer et geler les mains par Shun et Hyoga.

Le kekkai diminue la force des ennemis par 100, mais dans les OVA normalement les réalisateurs ne voulaient pas du kekkai, voilà pourquoi les personnages n'en parlent pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:25:49

Regardez TLC, et vous verrez que les
Chevaliers du Taureau, Cancer et Poison sont loin, mais alors très loin d'être faible. :ok:

Leogoldaiolia Leogoldaiolia
MP
Niveau 8
19 janvier 2013 à 00:05:29

Oui c'est vrai mais aucun Gold Saint n'arrive à la cheville de Régulus :sarcastic:

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:38:51

Regulus au début je n'amais pas, mais son combat contre Rhada m'a fait changer d'avis :coeur:

blociq blociq
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 03:40:01

il est évident que le créateur du manga n'aime pas le signe du taureau
mais il est quand meme le plus imposant, en fait il ferait un bon boss dans un jeux de combat, il ressemble a zanghieg de street fighter, moi je le trouve trop bien, mais pas le réalisateur de la série qui l'aime pas :rire:
aldébaran et andromede sont les mieux je trouve

Takez225 Takez225
MP
Niveau 4
21 janvier 2013 à 22:42:48

d'accord avec blociq le créateur n'aime pas le signe du taureau il perd toujours contre des ennemis qui sont plus faibles que lui -_-' mais apres le chevalier du taureau dans lost canvas est + stylé je trouve avec sa titan nova il fait match nul avec kagao qui est comparable aux 3 généraux avant de se faire battre encore une fois hélas par des daubes mais bon je mettrai quand meme aphrodite comme chevalier non pas le plus faible mais le moins stylé pouvoir de rose empoisonné sa a quoi a voir avec les poissons? -_-'

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
22 janvier 2013 à 05:46:41

Il n'y as pas de saint d'or plus nul que les autres , car chacun des 12 chevaliers d'or , quelque soit la génération dont on parle , sont tous aussi puissants les uns que les autres.

Pour le cas d'Aldébaran du Taureau contre Seiya de Pégase , et les autres saints de bronzes qu'ils laissent finalement passés , qu'il faut tenir compte de son propre aveu a Mü , qui quand il vient le voir un peu plus tard et lui fais la réflexion que si il avait vraiment voulu les saints de bronzes auraient servir a refaire la déco de sa maison avec leur sang , qu'il les a laissé passés car il doutait de la véracité des dires du Grand Pope a ce moment là , et se posait la question si la fille protégé activement par les saints de bronzes n'était pas la vrai Athena (seul quelques savaient la vérité).
Alors allez dire que tel ou tel saint d'or est plus faible par rapport a untel est un peu mesquin ...

phenix059 phenix059
MP
Niveau 9
22 janvier 2013 à 13:17:09

il n’y a pas de gold saint nul mais je dirais que le moins bon est deathmask

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
22 janvier 2013 à 18:24:26

L'attaque de Deathmask , le Seki Shiki Meikai Ha ( le Cercle d'Hadès en VF ) à la particularité de séparé l'âme de la personne touché , de son corps physique.
Dans le jeu , s'est retranscrit par le faite que sa tue en 1 coup les sous boss rencontrés dans les routes des maisons du sanctuaire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment