CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : chevalier de bronze

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-bunnydore- -bunnydore-
MP
Niveau 6
08 juillet 2012 à 14:35:47

Pour vous qui est le meilleur chevalier de bronze moi c'est Hyoga

phenix059 phenix059
MP
Niveau 9
08 juillet 2012 à 21:14:00

c'est ikki bien sur !!

phenix059 phenix059
MP
Niveau 9
08 juillet 2012 à 21:15:55

si tu parle du plus fort c'est sur que c'est ikki ils le disent dans l'anime mais si tu parle du prefere c'est ikki pour moi :-)))

:desole: pour le double poste

-bunnydore- -bunnydore-
MP
Niveau 6
08 juillet 2012 à 21:37:00

non le plus fort c'est l’andromède

Yunlien Yunlien
MP
Niveau 9
09 juillet 2012 à 10:04:04

dans le jeu aussi, Seiya dit à Ikki qu'il est le numéro 1 des saints de bronze. Mais bon, ça reste qu'une ligne de texte dans le jeu absolument pas représentative...Saga dit à un certain niveau qu'il ne peut rien faire contre un tel cosmos ou Shaka qui dit qu'il se ferait pulvériser, c'et juste pour combler le vide.

Autrement y'a pas de spécialement plus fort dans l'histoire, étant donné qu'ils ont tout les 5 des capacités différentes et complémentaires. On sait que Seiya a gagné de peu contre Shiryû, que si Hyôga aurait été en meilleure forme il aurait battu Ikki et pour Shun n'a rien à envier à ses 4 frangins.

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
09 juillet 2012 à 10:41:09

si si désolé mais même si jl'aime pas bcp, Ikki est le + puissant des chevaliers ... il détruit Garuda, un des 3 juges, en deux temps trois mouvements ... peut être pas lors de la traversée des 12 temples (où il était quand même bien puissant) mais dans la partie Hadès, il est le + puissant

Yunlien Yunlien
MP
Niveau 9
09 juillet 2012 à 10:55:26

si c'est Ikki qui a battu Eaque, au delà de la puissance (ou plutôt de la vitesse en l'occurrence, Ikki a trouvé que pour aller plus vite qu'Eaque il devait dépasser sa vitesse :rire: ), c'est aussi le côté symbolique, le Phoenix qui bat le Garuda (équivalent bouddhiste du phoenix). L'association de symboles, c'est un principe pas mal usé dans Saint Seiya.

Après en déduire qu'un tel est le plus fort, bof, on a vraiment pas assez de données pour faire un classement objectif.

phenix059 phenix059
MP
Niveau 9
09 juillet 2012 à 18:47:32

il y a plusieurs perso dans l'histoire qui disent clairement que ikki est le plus fort des bronzes saints tel que pandore,hades... :oui:

Yunlien Yunlien
MP
Niveau 9
09 juillet 2012 à 21:11:20

il y a plusieurs persos dans l'histoire qui disent clairement que [insérer ici le nom de l'adversaire suivant] est le plus puissant/dangereux Gold Saint/God Warrior/Mariner/Spectre, tels que Mû, Saga, Hilda, Gigant... :oui:

de toutes façons c'est Markino le plus fort :rire:

phenix059 phenix059
MP
Niveau 9
10 juillet 2012 à 15:57:24

:question:

phenix059 phenix059
MP
Niveau 9
10 juillet 2012 à 16:05:46

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . . . Ikki . . . . . . . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*´¨¨¨
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
. . . . ';-;:. :_,.--~'¨
. . . . :,.-~'¨
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . . .'--

-bunnydore- -bunnydore-
MP
Niveau 6
10 juillet 2012 à 23:23:17

non mais hyoga et le 1

jejekill83 jejekill83
MP
Niveau 4
12 juillet 2012 à 10:23:59

Pour moi c'est seiya assez clairement. C'est le héros, il obtient le septieme et le huitième sens en premier il déclenche toujours des big bang de fou.

C'est le premier bronze à buter un silver saint, le premier à battre un gold saint, le premier à battre un god warrior et le premier à batte un général.

Au dela de ça c'est lui qui tue ou bat le plus de silver, le plus de gold(aldebaran,aiolia,saga; les autres bronze battent aussi aldebaran mais à trois vs un donc ca compte pas), le plus de god warrior mais à égalite avec shiryu et ikki, mais pas le plus de généraux par contre(chacun en bat un sauf shun qui en bat deux et kanon vs ikki pour moi c'est du match nul)

Donc oui pour moi clairement seiya est le meilleur, c'est lui qui tient face à rhadamante alors que tous se font pliés, il obtient la god cloth en premier et défonce thanatos(excusez du peu).

Je met ikki et shiryu vraiment pas loin derriere

-bunnydore- -bunnydore-
MP
Niveau 6
17 juillet 2012 à 15:35:04

normal il court pour être le premier a faire des truc et celui qui a le plus de cosmos c'est shun

Kilis78 Kilis78
MP
Niveau 7
17 juillet 2012 à 22:29:32

C'est Ikki le plus fort des bronzes cela à été dit maintes et maintes fois que se soit dans l'anime ou le manga par contre jejekill je t’arrête tout de suite Seiya n'est pas le 1er à avoir découvert le 7ème sens mais shun durant son entrainement sur l'ile d'andromède. Seiya n'à battu aucun gold ( Aldébaran l'à laissé passer, Aiolia à repris conscience après avoir reçu les météores et Saga s'est suicidé, il vaincu 2 god warrior, mais shiryu lui à mâché le travail, pour ce qui est du combat Ikki vs Kanon, Ikki à reçu une rouste et n'avait aucune chance face à lui. Face à Rhadamante il manquait Ikki et je peut t'assuré que sa aurait fait une grande différence (dans un autre lieu qu'au chateau d'hadès), car Ikki à vaincu Eaque qui est au meme niveau que Rhadamante. Voila sinon dans l'ensemble je suis d'accord, Seiya à tué le plus de silver et affronte toujours les méchants le 1er, normal c'est le héros après tout.

jejekill83 jejekill83
MP
Niveau 4
18 juillet 2012 à 12:12:59

Kilis va falloir arreter de regarder la VF de saint seiya parce que la tu frise le ridicule.
Shun c'est dans la VF( merci traduction foireuse) où quand il passe son épreuve pour etre bronze que albior dit qu'il atteint le 7eme sens ce qui est faut, et confirmé dans la VOSTFR ou il n'est tout simplement pas dit ca du tout!! Il est seulement dit de la par d'albior de céphée que son cosmos est trés puissant.
1ere erreur.
2eme erreur tu déduis seul que ikki aurait fait la différence avec les autres bronze et en plus hors du chateau d'hades, donc niveau supputation si ma tante en avait ca serait mon oncle c'est pas mal

Kilis78 Kilis78
MP
Niveau 7
18 juillet 2012 à 12:42:45

Si il y'à quelqu'un de ridicule c'est bien toi et inculte en plus c'est dit dans le manga tome 12, et toi il va falloir arréter de prendre l'anime en référence, car dans le manga le combat contre rhadamanthe n'à jamais eu lieu, si je dit que aurait fait la différence hors du château d'hadès, c'est tout simplement qu'il n'aurait pas fait mieux que les golds vue qu'il n'à pas reçu le sang d'athéna à ce moment la et oui comme je l'ai expliqué plus haut si il à pu vaincre eaque je voie pas pourquoi il ne pourrait pas vaincre rhadamanthe, surtout avec les 4 autres bronzes.

Kilis78 Kilis78
MP
Niveau 7
18 juillet 2012 à 12:43:18

"que Ikki"

jejekill83 jejekill83
MP
Niveau 4
18 juillet 2012 à 13:49:03

Mais arrete de parler du manga y'a 4 pelerins qui l'ont lu omg.
On parle de l'anime la coco, la chose que 95 pourcent ont vu et 5%lu. Relou à faire ton geek de 50 ans qui lisait les bouquins en 1980.

Concernant eaque je le trouve bien moins fort que rhadamanthe et sorti de ca ta aucun moyen de savoir si eaque est moins fort ou plus fort que rhadamanthe. Donc ton argument de ikki l'aurait eu ne tien pas. Hyoga a battu minos et ca en fais pas le dieu incontesté de saint seiya.

Kilis78 Kilis78
MP
Niveau 7
18 juillet 2012 à 15:14:12

T'es débile ou tu le fait exprès? Pour ton information le manga continue à se vendre comme du petit pain encore aujourd'hui, si t'es trop con pour lire sa c'est ton problème, le manga est l'histoire original de saint donc il est normal que je m'en réfère. Hyoga n'à pas battu minos il est mort en tentant de le le rejoindre, eaque fait partie du trio à la tête des 108 spectres donc même si ils n'ont pas la même puissance sa m'étonnerais que le fossé soit équivalent d'un gold à un silver et vu la prestation de rhadamante face à kanon, je peux affirmé que Ikki avait ses chances de lui foutre une raclé. Et tu dit que je fait mon geek qui lit un manga des années 80 rappel moi la date de sorti de l'anime? Alors tes arguments à 2 balles tu te les gardents.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment