La touche espace et bescherelle.com sont tes amis, j'espere que tu l'as pas ecrite ta plainte a 29 ans ça fait peur lol !
Bref on s'en fout de ta life et ta plainte aussi d'ailleurs car sache que les 3/4 de plaintes de ce type ( de type 100% inutile ) même si elles sont enregistrés bin au placard elles finissent.
Soit un peu lucide 2sec, tu crois réellement qu'ils vont se faire chier avec ça ?
Tu es un utopiste toi mais en réalité elle finira comme les autres au fin fond d'un tiroir a prendre la poussiére avec le mot sans suite et classé ecrit dessus, tu crois encore au pére noel à ton age, si t'étais un brin lucide tu le saurais, réfléchis un peu !!!!
Un petit mot sur ce jeu que tu hais tant, perso ce jeu est pour moi techniquement et niveau fidélité pas au top, ni à niveau c'est un fait et je le savais en l'achetant car j'achéte rien au hasard.
Et au final certe il est pas au top mais comme Hokuto muso qui lui aussi est pas top et bien je les aime bien ces 2 jeux malgré leurs défauts, je joue avec les OST original et je m'amuse c est le principal donc tout ce que tu peux faire ou dire je dirais grossiérement que vraiment j'en ai rien à carré, allez fin de cette discussion fort peu interessante et utile pour moi toujours car j'estime que tu mérite pas qu'on parle plus de ta vieille plainte bidon.
C'est bon quoi vous êtes lourd vous aimez pas c est votre droit mais votre obligation est de respecter les avis qui différent du votre ce qui veut dire ne pas rabaisser ou insulter ces gens car beaucoup l'ont pris comme moi en connaissance de cause et en fan.
Oui en fan car c est pas parce que vous aimez pas que cela vous donne le titre de vrai fan, vous êtes juste intransigeants sur ce jeu et vos exigences èlèvées font que vous n'aimez pas ce jeu, seulement mettez vous dans le crane que certains peuvent fermés les yeux sur ces défauts et appreciez le jeu pour ce qu il est, pensez y vous êtes pas le centre du monde !
Désolé du pavé mais c'est lourd vous comptez emmerder le monde avec ça combien de temps c est bon on a compris, changez de disque un peu !