CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Vierge le plus puissant

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
ShiroiKiba ShiroiKiba
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 01:27:20

toute façon, tout le monde craint Shaka et Asmita. Ce qui fait de lui l'un des plus puissant chevalier de Saint Seiya et le plus d'or !

NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:29:24

Ok mais tu pouvais dire aussi que tu parlais d'Asmita pour la deuxième + désolé mais il ne le craint pas c'est juste qu'ils ne le connaissaient pas et non pas qu'il le craignait

:d) Désolé mais pour moi, le fait de dire que Asmita est redoutable et qu'ils ne préfèrent ne pas y penser s'ils se battaient contre lui veut tout dire :ok:

tiger86bis tiger86bis
MP
Niveau 4
24 mars 2012 à 01:29:38

Shiroikiba

Oui bien sur ca n'a durée qu'un court instant mais suffisament longtemps pour prendre l'avantage.
Quand au combat contre les 3 renégats,c'est meme pas la peine d'en parler tant il est incohérant.
Shaka est en effet un putain de monstre comme tu dis puisqu'il est presque aussi fort que Saga!

NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:30:21

et même Albafica, personne ne l'approchait donc personne ne le connaissait bien aussi don Asmita n'est pas le seul

Shinokenpa Shinokenpa
MP
Niveau 9
24 mars 2012 à 01:33:45

Oui mais c'est pas pareil pour Albafica, Albafica ne voulais pas que les autres s'approche de lui car son corps est mortel pour les autres or Asmita, on ne sait pratiquement rien de lui :pf:

ShiroiKiba ShiroiKiba
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 01:36:41

Oui bien sur ca n'a durée qu'un court instant mais suffisament longtemps pour prendre l'avantage.

:d) Bien sur, on peut parler de tous les combats des chevaliers d'or et pas que du Ikki vs Shaka.

Quand au combat contre les 3 renégats,c'est meme pas la peine d'en parler tant il est incohérant.

:d) Bah si, déjà que Shaka était en infériorité numérique et pourtant, il s'est très bien battu et c'est tout à fait normal qu'il utilise ses techniques ultimes.. Si Saga avait utilisé son Galaxian Explosion, il aurait pu toucher Shura et Camus aussi.
Ce combat était surement le plus beau que j'ai jamais vu dans un Saint Seiya, un combat technique, avec du CaC et technique rapides entre 4 puissants chevalier d'or avec un dénouement très triste

NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:38:04

Shinokenpa
Posté le 24 mars 2012 à 01:33:45
Oui mais c'est pas pareil pour Albafica, Albafica ne voulais pas que les autres s'approche de lui car son corps est mortel pour les autres or Asmita, on ne sait pratiquement rien de lui

:d) bah pareil pour Shaka, il ne voulais pas sortir et connaître les autres voila tout :pf:

NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:38:34

euh Asmita* pardon :hap:

Shinokenpa Shinokenpa
MP
Niveau 9
24 mars 2012 à 01:46:25

Franchement mek tu délires là, je vais allé tout doucement, "Albafica" ne veut pas que les autres s'approche de lui car "SON CORPS EST MORTEL" (c'est pas qu'il ne veut pas, c'est qu'il ne veut pas faire de mal à quelqu'un) OR ASMITA nous ne savons rien de lui...

+ c'est bon je vais arrêté là avec la Vierge car franchement que vous le vouliez ou non les chevaliers d'or sont tous uniques et tous égaux point.

NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:51:34

Je viens de revoir l'épisode, et franchement Shaka surpasse et de loin Camus et Shura. Par contre Saga, il est à égalité !

Franchement mek tu délires là, je vais allé tout doucement, "Albafica" ne veut pas que les autres s'approche de lui car "SON CORPS EST MORTEL" (c'est pas qu'il ne veut pas, c'est qu'il ne veut pas faire de mal à quelqu'un) OR ASMITA nous ne savons rien de lui...

+ c'est bon je vais arrêté là avec la Vierge car franchement que vous le vouliez ou non les chevaliers d'or sont tous uniques et tous égaux point.

:d Bah je te retourne ce que tu dis mec (avec un c), Asmita est pareil, qu'on ne connait rien ou tout sur lui, c'est juste qu'il reste cloîtrer dans sa maison c'est tout. Parce que ça m'étonnerait que les autres chevaliers d'or connaissent par coeur les autres chevaliers d'or comme si c'était des amis proches. Franchement toi, tu dis qu'on connait rien de Asmita mais on peut pareil pour les autres chevaliers d'or hein ! Tu crois vraiment que Dohko sait comment se bat le chevaler du gémeaux ou du sagittaire ? NON !

Oui, arrête là car tu dis la même chose, et c'est pas moi qui à dit que la Vierge ou le Gémeaux étaient les plus fort !

Shinokenpa Shinokenpa
MP
Niveau 9
24 mars 2012 à 02:07:55

"Tu crois vraiment que Dohko sait comment se bat le chevaler du gémeaux ou du sagittaire ? NON !" :honte:

Aldébaran, Dohko (très bon ami d'Aldébaran et aussi son modèle), Shion & Albafica

El Cid du Capricorne son meilleur ami :d) Sisyphe du Sagittaire

Cardia du Scorpion ami avec Dégel du Verseau

Ils se connaissent tous (pas par coeur mais au moins ils savent comment sont les autres chevaliers) et nous aussi le public on nous passe les flashbacks et tout on sait à peu près leurs histoires...

Ce qui n'est pas le cas d'Asmimi :noel:

tiger86bis tiger86bis
MP
Niveau 4
24 mars 2012 à 02:10:23

ShiroiKiba

D'une part,Saga n'aurait jamais touché Camus et shura,on voit clairement que lorsqu'il utilise galaxian explosion contre milo,il est juste a coté de d'autres chevaliers.C'est un chevalier d'or il sait utiliser son attaque a la perfection comme les autres d'ailleur.
Ensuite si tu part de ce point de vue alors pourquoi Camus n'utilise pas Aurora execution?
Ensuite il l'est prive de 4 de leur sens,pourquoi aucun d'entre eux n'est capable d'esquiver l'attaque de Shaka notament Saga alors que se sont tous des chevalier d'or et il se déplace a la vitesse de la lumiére?
De plus pourquoi ils ne font pas comme ikki l'a fait,utiliser leur 7éme sens alors que en plus il le manipule largement mieux que ikki(normal ce sont des chevaliers d'or).
Et je ne parle meme pas du reste parce que autrement ca rique d'etre trop long!

Une personne capable de battre 3 chevaliers d'or c'est un dieu!!
Pas un chevalier d'or!

NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 02:27:04

Shinokenpa
Posté le 24 mars 2012 à 02:07:55
"Tu crois vraiment que Dohko sait comment se bat le chevaler du gémeaux ou du sagittaire ? NON !"

Aldébaran, Dohko (très bon ami d'Aldébaran et aussi son modèle), Shion & Albafica

El Cid du Capricorne son meilleur ami Sisyphe du Sagittaire

Cardia du Scorpion ami avec Dégel du Verseau

Ils se connaissent tous (pas par coeur mais au moins ils savent comment sont les autres chevaliers) et nous aussi le public on nous passe les flashbacks et tout on sait à peu près leurs histoires...

Ce qui n'est pas le cas d'Asmimi

:d) Et alors ? en quoi ça fait que Dohko et Aldébaran ne craignent pas Asmita ?

ShiroiKiba ShiroiKiba
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 02:32:44

D'une part,Saga n'aurait jamais touché Camus et shura,on voit clairement que lorsqu'il utilise galaxian explosion contre milo,il est juste a coté de d'autres chevaliers.C'est un chevalier d'or il sait utiliser son attaque a la perfection comme les autres d'ailleur.
Ensuite si tu part de ce point de vue alors pourquoi Camus n'utilise pas Aurora execution?
Ensuite il l'est prive de 4 de leur sens,pourquoi aucun d'entre eux n'est capable d'esquiver l'attaque de Shaka notament Saga alors que se sont tous des chevalier d'or et il se déplace a la vitesse de la lumiére?
De plus pourquoi ils ne font pas comme ikki l'a fait,utiliser leur 7éme sens alors que en plus il le manipule largement mieux que ikki(normal ce sont des chevaliers d'or).
Et je ne parle meme pas du reste parce que autrement ca rique d'etre trop long!

:d) bah j'en sais rien moi, tu as cas allé au Japon, chercher Kurumada et lui questionner :sarcastic:

Tu te compliques vraiment trop la vie mec alors que moi, je me base sur l'anime seulement pour répondre ! et dans l'anime, on voit Shaka est le seul chevalier d'or qui à tenu têtes à 3 chevalier d'or en même temps et non des deatkmask et aphrodite puisqu'il s'agit de SAGA, Camus et Shura ! donc en 1 vs 1, il à toute ses chances !

Mais Ikki qu'est ce qu'il vient faire ici lui ? cet époque, il avait gagné car c'était l'époque du sanctuaire et tout les chevalier de bronze ont battu et surpassé au moins 1 chevalier d'or or toi, tu parles QUE du Ikki vs Shaka !

Shaka > All grâce à l'anime et non au question

ShiroiKiba ShiroiKiba
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 02:41:43

et Shaka a aussi le 7eme sens et mieux encore, le 8eme donc normal qui surpasse les autres

NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 02:52:10

Shinokenpa

Connu ou pas, Dohko et Aldébaran ne voudrait pas avoir comme adversaire Asmite de la Vierge, que tu le veuilles ou non, ça été dit !

Même si je le dit et redis, chaque chevalier d'or dans Lost Canvas se valent un peu près tous....pas comme dans la Série Originale :pf:

tiger86bis tiger86bis
MP
Niveau 4
24 mars 2012 à 02:57:34

ShiroiKiba

T'en sais rien,bah c'est justement ca le probléme!
Et je me fous de Kurumada,c'est a toi que je pose la question!
Et dans l'animé il y a trop d'incohérance pour qu'on ne se pose pas de questions.
Pour finir je parle d'ikki car c'est le meilleur exemple:
il se bat contre Shaka lui aussi.
Il perd ses 5 sens avec la meme attaque.
Il utilise le 7éme sens alors qu'il en a perdu 5 et il prend l'avantage ce qui prouve bien que le 7éme sens est le plus important dans un combat, pas besoin des autres.
Et les 3 renégats ne l'utilise pas voila pourquoi!

tiger86bis tiger86bis
MP
Niveau 4
24 mars 2012 à 03:01:48

ShiroiKiba

Je te signal que tous les chevaliers d'or et tous les chevaliers de bronze s'eveil au 8éme sens!
Mais Shaka s'y eveil en premier.

ShiroiKiba ShiroiKiba
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 03:05:17

tiger86bis :d) comme je le dis, tu es un mec qui je complique vraiment trop la vie. Tu sais, j'ai pas la réponse à tes questions inutiles mais mes réponses sont uniquement basés sur l'anime hein et tout ce que je vois dans l'anime c'est Shaka vs 3 Chevaliers d'or à lui seul ! il l'est égalise ! chose jamais vu dans un combat de chevalier d'or ! donc Shaka > All

Et comme je l'ai dit, les 3 renegats UTILISENT leur pouvoirs !

Et je sais que Shaka est le premier à s'éveiller en premier, pourquoi tu me rappel une chose que je sais depuis 7 ans ?! :pf:

tiger86bis tiger86bis
MP
Niveau 4
24 mars 2012 à 03:30:27

ShiroiKiba

Concernant le 8éme sens,tu dit que Shaka posséde le 8éme sens et c'est pour ca qui surpasse les autres,donc d'aprés ta phrase il est le seul a le posséder,et si tu dit que tu sait que les autres le posséde alors pourquoi il l'est surpasserai?
Ensuite pour dire qu'ils utilises leurs pouvoirs faut vraiment etre débile puisqu'ils n'utilises pas leurs ATTAQUES ULTIMES!
Et si tu trouves mes questions inutiles c'est parce que tu n'es pas capable d'y répondre!

Je ne préfére plus débattre avec toi,ca vaut pas le coup!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment