CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Points de power stage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stouffen Stouffen
MP
Niveau 1
12 février 2012 à 18:30:20

Bonjour,

Depuis le début de ma carrière sur WRC2 je m'aperçois que les points acquis en power stage sont "omis" dans le tableau récapitulatif du championnat lorsque je quitte le jeu. En gros, si je gagne une power stage, lorsque je charge à nouveau, la sauvegarde ne me montre que les points acquis par ma position...par contre entre deux rallyes, les points défilant en haut de l'écran sont les bons (donc avec les points power stage). Cela donne des choses bizarres comme un tableau récapitualtif avec un ordre qui n'est pas bon...

Est ce que d'autres joueurs constatent également cela ? et puis intéressant aussi à se poser (pas encore eu le cas) si le championnat devait se jouer sur ces points manquant quel classement est retenu celui affiché en récapitulatif ou le réel affiché entre les rallyes ?

Merci de vos retours,

Cordialement

Stouffen

dydioura dydioura
MP
Niveau 4
12 février 2012 à 19:38:32

je constate également le meme soucis que toi mais je n'ai pas la réponse a ta question

Stouffen Stouffen
MP
Niveau 1
12 février 2012 à 20:24:42

Merci du retour Dydioura.

Bon ben le premier qui passe par ici et qui plante son championnat en méconnaissant ce détail nous dira :)

Nitnelav07 Nitnelav07
MP
Niveau 6
16 février 2012 à 13:08:08

Moi,je comprend pas un truc,ce matin j'ai fini le rally Suede en championnat Production(3eme)j'ai la SSS et j'ai terminer premier ca m'as fait que j'ai terminer finalement premier du rally mais j'ai pas eu les 3pts pour ma premiere place.

Stouffen Stouffen
MP
Niveau 1
22 février 2012 à 20:47:25

Désolé pas passé ces derniers temps, c'est "normal", en championnat la power stage est disputée lors de l'avant dernière épreuve (l'icône apparaît sur l'écran avant la spéciale 6 (ou 3 si vous jouez en mode court)...Bizarrement les super spéciales ne sont pas conçues comme des power stage...C'est pas logique mais bon pas pire que d'avoir les splits des autres concurrents lorsque l'on part en tête.....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment