CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un jeu de rallye...sa!!! mdrrr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
proceed07 proceed07
MP
Niveau 5
22 janvier 2012 à 11:00:48

c'est de la merde!!! il devrai etre gener de sortir un jeu baclé comme sa!!!il est horrible !!! mais bon dieu quant est ce qu'il von sortir un vrai jeu de rallye realiste !!! c'est pas la fin du monde d'avoir un grand jeu de rallye!!! en plus les voiture son horrible dans wrc 2

Pseudo supprimé
Niveau 13
22 janvier 2012 à 11:40:44

il parait qu'un Richard burns rally moddé frole la perfection, je t'invite donc à y aller :noel:

tu devrais trouver un mod pour ton orthographe aussi :noel:

yam57 yam57
MP
Niveau 16
22 janvier 2012 à 11:58:09

si tu sais tester un jeu aussi bien que tu t’exprime, bonjour les dégâts :rire2:
ce jeu est bien un jeu de rallye, oui. ce n'est pas parce que les graphismes ne sont pas top que ce n’est pas un jeu de rallye. c'est d'ailleurs le seul sur console. de plus un jeu ne se juge pas uniquement sur les graphisme.

stephschum stephschum
MP
Niveau 7
23 janvier 2012 à 00:28:24

desm : je sens dans ton comm 1 pointe d'ironie par rapport à Richard Burns Rally moddé...
As tu au moins déjà essayé ce jeu pour le comparer en matière de feeling à la série des WRC ?
Si oui, hormis les graphismes (impossible de comparer des jeux qui ont 8 ans d'écart), quel est ton ressenti ?
Je comprends la frustration de "proceed07" (mais je n'excuse pas l'expression ! lol), car s"il recherche du réalisme, c'est certainement pas avec WRC qu'il sera servi !! Il suffit pour cela de comparer les spéciales sur les deux jeux et leurs difficultés, mais surtout de comparer les sons (immensément important pour l'immersion !!). Le son d'une DS3WRC sur WRC et celui sur le mod de RBR (je le rappelle fait par des amateurs) beben on peut légitimement se demander qui sont les pros ??!! Et ceci est valable pour tous les autres voitures, mais aussi aspects (réalisme au bord des SS, réglages...)

Pseudo supprimé
Niveau 13
23 janvier 2012 à 10:11:06

non je suis pas au courant des mods pour RBR et je n'ai donc pas testé. Je l'avais testé à sa sortie mais je suis + attiré par l'arcade et j'y ai pas joué longtemps, me rappelle plus du tout comment il est.
Mais je veux bien te croire qu'il doit être trés bien une fois moddé, les mods fait par des passionnés pouvant être d'une qualité incroyable.

Je te rejoint aussi sur le son des caisses t'inquiète, j'ai même cherché à les changé aussi sur wrc2 mais sans succés hélas.

Je taquinais juste notre ami Proceed :-p

ahah a+

toto74540 toto74540
MP
Niveau 4
14 février 2012 à 13:25:00

J adore le jeu saison 7 il est génial 10000000000000000/10 a

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment