CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis de wrc

theremy
theremy
Niveau 2
06 janvier 2012 à 20:27:40

je voulais votre avis sur wrc voir comment vous le trouvez merci

Lucadu78
Lucadu78
Niveau 10
07 janvier 2012 à 10:04:11

Go sur les avis :ok:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
07 janvier 2012 à 13:17:36

Très bon jeux

bam421
bam421
Niveau 1
07 janvier 2012 à 21:13:01

Très bon jeux. Super réaliste en matière de comportement dans les trous ou sur les talus comparer à Dirt 3.
En ligne ce jeux est encore plus entrainent ;)

theremy
theremy
Niveau 2
07 janvier 2012 à 21:29:51

merci a toi bam421 si tout va bien je l ai la semaine prochaine

TheCentaury
TheCentaury
Niveau 3
10 janvier 2012 à 15:20:05

Jeu pourri.
Co-pilote ne sert à rien et fait des erreurs.
Comportement des véhicules abominable. Freinage pas réaliste surtout pour des voitures préparées pour des rallyes. Comportement suspect dans les virages.

TheCentaury
TheCentaury
Niveau 3
10 janvier 2012 à 16:07:19

Là je viens encore de faire une spéciale.
Ce jeu ne donne aucun plaisir.
Quelques exemples :
1) La distance jusqu'au prochain virage : Le co-pilote annonce fièrement 40 gauche 3 ou 80 gauche 3 (40 et 80 représentant les mètres restants jusqu'au début de la courbe). Malheureusement, cette distance ne correspond jamais au visuel.
2) Le co-pilote annonce ralentir pour un virage en 3ème mais son annonce se fait alors que le virage est déjà entamé ==> accident
3) Le passage d'une courbe droite en 3eme suivi d'une courbe gauche en 2eme ne devrait necessiter qu'un petit point de freinage (voire pas de freinage) dans la réalité. Dans le jeu, il semble que passer de 90 km/h à 70 km/h est difficile même sur une mitsubishi. (Quid ???)
4) Le poids des voitures est incorrect. Un simple talus sur la roue avant droite et c'est le tonneau.
5) un virage annoncé en 4ème peut très bien vous faire sortir de la route même si vous le négociez en 4ème (Il faut souvent recommencer une spéciale pour connaitre les petites subtilités du tracé car le co-pilote et les panneaux des virages sont quelques fois erronés)
6) Mauvaise gestion des ombres et des lumières dans le jeu. J'ai l'impression de voir le moteur graphique de Microsoft Railworks.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 17:11:55

pour tes problèmes de co-pilote, saches que tu peux régler dans les options le moment où il donne les indications (en avance, normal,...), pratique. (et c'est vrai qu'il fait des erreurs mais franchement y en pas bcp)

sinon je te trouve bien dur, y a longtemps que je m'étais pas amusé sur un jeu de rallye et WRC2 est trés correct, je te comprend pas.

theremy
theremy
Niveau 2
10 janvier 2012 à 17:39:22

merci pour vos avis j irais quand même chercher se jeux :-) et voici un lien pour les fans de rallye http://www.facebook.com/pages/Wrcircrallye/342553549106768?ref=tn_tnmn

TheCentaury
TheCentaury
Niveau 3
10 janvier 2012 à 19:02:16

Salut desm,

Bah je dis pas que je m'amuse pas à faire ma petite carrière WRC (ça manquait dans les derniers jeux de rallye).
Par contre, le topic demande l'avis sur le jeu et c'est ce que je donne. Le jeu n'est pas suffisamment immerssif. Le choix des textures est déplorable et donne vraiment un look vieux. Les différentes pistes sont trop larges et ne reproduisent pas l'ambiance d'un rallye. A part quelques passages dans les rues de villes, le reste laisse un arrière gout de trop peu. Surtout en 2011 (année de sortie du jeu).
Le comportement des voitures est désastreux. Pour avoir déjà piloté la Subaru WRX Sti, je peux te dire que ce n'est pas du tout comme dans le jeu.

Il y a quand même des points positifs, je te l'accorde. La vitesse de chargement du jeu est très appréciable. Tu es vite dans l'action avec un petit bémol pour la navigation dans l'arborescence des menus qui est un peu fatigante.
Coté graphique, certains objets dans l'environnement sont particulièrement attractifs et le léger flou leurs donnent un caractère quasi-réel (les éoliennes, la porte de brandenburg,...)

Mais voilà, en 2011 et avec une telle license en main, il y avait moyen de bluffer toute la communauté des gamers. Ce titre n'aura pas ce succès, je te l'assure déjà :)

frendid
frendid
Niveau 9
11 janvier 2012 à 19:05:28

Eh, à tous les amateurs, sachez qu'il est dispo depuis un moment déjà à moins de 20e. fdp compris !
En import UK bien sûr...
Sinon pas de regrets pour ma part et en plus y a du monde sur le live !
Pourvu que çà dure...
Sinon chez les mêmes développeurs j'ai aussi V8 superstars... Mais là y a plus dégun, alors si quelqu'un est tenté qu'il me fasse signe...
Bye, meilleurs voeux et bons jeux à tous...

TheCentaury
TheCentaury
Niveau 3
14 janvier 2012 à 16:03:34

Ah oui, j'ajoute 2 points négatifs encore sur ce Jeu :

1) Reset de la voiture : De temps à autre, un virage en épingle est considéré par le jeu comme une sortie de piste.
2) Le bug du niveau des adversaires dans la carrière "Road to the WRC" (Lors d'une saison, les adversaires sont devenus impossible à battre)

proceed07
proceed07
Niveau 5
19 janvier 2012 à 18:09:57

c'est de la merde!!! il devrai etre gener de sortir un jeu baclé comme sa!!!il est horrible !!! mais bon dieu quant est ce qu'il von sortir un vrai jeu de rallye realiste !!! c'est pas la fin du monde d'avoir un grand jeu de rallye!!! en plus les voiture son horrible dans wrc 2

toto74540
toto74540
Niveau 4
14 février 2012 à 17:53:02

Génial merci de lavoir sortie pur moi mon top des jeu de rallye est
1)WRC2
2)Sébastien Leob édition 2005
3)Richard burns rally
Richard burn très bon pilotes a l'époque mais bon un cancers sa peu arriver

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8