CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hesite

[Apex-Predator]
[Apex-Predator]
Niveau 4
03 décembre 2011 à 22:47:41

Bonsoir a tous

je ne suis vraiment pas un connaisseur de rally, je suis plutot un acheteur des series pes ou fifa et les jeux de catch mais cette année ces jeux me decoivent et pour ce noel j'ai bien envie d'aller voir du coté des rally.

Etant non connaisseur je trouve le gameplay bien foutu, de bons graphismes, j'ai même entendu parler d'un mode de gestion ou l'on créé son ecurie.

Je voudrais donc savoir ce que vous pensez du jeu, vaut-il le coup ?? quels sont ses defaults ??

merci :oui:

X3RMonkey
X3RMonkey
Niveau 7
05 décembre 2011 à 16:35:10

Salut, avec tout le respect que je dois à Milestone et au WRC, je ne pense pas que leur jeu soit une bonne idée comme cadeau de Noël pour toi, surtout si tu es un "occasionnel" du genre.

Bien qu'il soit moins axé "pur rally", DiRT 3 t'offrira plus de diversité, d'accessibilité et d'immersion. De plus tu pourras le trouver en neuf à moins de 40€ et craquer pour le Monte Carlo en DLC qui est très sympa.

Bonnes fêtes!

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B004TF05BG/ref=sr_1_2_olp?s=videogames&ie=UTF8&qid=1323099192&sr=1-2&condition=new

frendid
frendid
Niveau 9
06 décembre 2011 à 01:49:31

Monkey' n'a pas tort par contre au niveau du prix !!!
Depuis bien longtemps déjà on trouve "Dirt3" pour moins de 20 e.!
J'importe presque tous mes jeux d'UK et ce dernier est tout en français et livré chez toi en une semaine environ.
D'ailleurs j'attend wrc 2, version xbox que j'ai payé 18,45 e. auxquels se rajouterons moins de 1,50 e. de fdp...
Pour revenir au jeu, ce dernier offre effectivement un mode carrière assez poussé et c'est du wrc !
L'excellent Dirt 3 est un jeu "fourre tout off road" avec toute sorte de véhicules et circuit !
Un top en la matière qui en + offre un splitté de grande qualité et les course en ligne sont géniale...
Trop différents et carrément incomparables, c'est pourquoi après avoir dévoré Dirt puis le 2 et enfin le 3, j'ai fini par me commander wrc 2, le 1er n'était vraiment pas au top...
Bon choix et surtout bon jeux... DID.

[Apex-Predator]
[Apex-Predator]
Niveau 4
06 décembre 2011 à 08:09:41

merci pour vos reponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 05:29:14

bonjour,

perso je trouve wrc2 trés bon. y avait longtemps que j'avais pas autant apprécié un jeu de rally.
le gameplay est excellent, les sensations de conduite sont trés bonnes, il me rappelle un peu son illustre grand frère Rallymasters.

le mode solo est sympa avec l'écurie, l'école de conduite, contre-la-montre,... le multi aussi est excellent avec points d'éxpérience.

ses défauts: hmm, y en a pas bcp franchement, qqs détails que j'ai pas en tête là.

je sais pas à combien tu peux le trouver là mais je pense que pour un premier jeu de rally c'est un bon choix.
Désolé Colin mais les "Mcrae" et autre "Dirt" n'ont jamais rien valu et ne vaudront jamais rien.

jouable au pad ou au volant bien sur.

frendid
frendid
Niveau 9
11 décembre 2011 à 03:22:43

Avant toute chose la série des Colin et autres Dirt n'ont + rien à prouver depuis longtemps et les chiffres sont là pour le prouver...
Ensuite, wrc 2 je l'ai eu aujourd'hui et l'ai testé et je l'apprécie pour ce qu'il est avant tout.
Licenses, carrière et progression, tout çà c'est pas mal du tout et l'aspect général est satisfaisant même si un petit effort graphique aurait été le bien venu...
Après avoir testé le 1er sur ps3, le second a fait un pas de géant dans sa version xbox très proche de la version PC ! Les sensations sont bonnes et dans l'ensemble çà reste très accessible même pour un novice...
Dommage qu'il manque tellement de voitures qui ont participé à l'histoire du rallye, question de budget et autres restrictions dues aux licenses, et qu'on ne trouve pas quelques longues spéciales de 15 bornes comme dans WRC sorti sur ps2 il y a... bien longtemps. 6-7 km c'est déjà pas mal par rapport aux courtes spéciales de Dirt 3 qui reste un top ! Le "rewind" pourquoi pas, comme dans Forza ou Grid, y a qu'à l'ignorer pour les puristes...
Bons jeux à tous, DID.

La vidéo du moment