Compte tenu de toutes les difficultés rencontrées avec les manettes et les volants (par réglables, pas reconnus, etc.), pensez-vous qu'il y aura un patch pour supprimer ces problèmes?
supremec
Niveau 5
11 novembre 2011 à 23:53:50
Personnellement ma manette USB, de marque très modeste, fonctionne parfaitement dans le jeu
cingkun
Niveau 2
12 novembre 2011 à 10:00:51
Oui mais il n'est pas possible de régler la sensibilité de la direction sur une manette.
spartacus10
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:31:33
sur une manette il faut y aller doucement avec le bouton Stick, c'est tout.