Bonsoir à tous,
Pas facile de rejoindre l'hote d'une partie, j'ai souvent le message d'erreur hote injoignable. C'est un des seul jeu ou j'ai tant de problème pour rejoindre une partie. Est-ce que chez vous c'est la même chose?
Je trouve ca chiant quandmême surtout que j'essaie d'obtenir le trophée platine et il me faut le trophée niveau 50 en super spécial stage mais du coup sur une soirée je suis en plus occupé à essayer de rejoindre une partie plutot que de jouer. 