A votre avis, est-ce qu'il y a une grosse différence de puissance entre les différentes wrc comme en vrai.
Je me demande si je suis pénalisé quand je joue en ligne en choisisant la mini face aux ds3 et fiesta
planchou123
Niveau 4
29 octobre 2011 à 19:49:04
non tu n'es pas pénalisé puisque s'est la même catégorie.... les puissances sont les mêmes (pour les voitures de la même saison, car depuis quelques années la FIA s'amuse à réduire la puissance de cette catégorie) pour toutes les WRC.