Salut tout le monde, j'ai pas compris pourquoi la note sur jv.com de WRC 2 est différente sur PC : 12 par rapport à la PS3 : 11 ?? Merci de votre réponse !
planchou123
Niveau 4
28 octobre 2011 à 18:13:07
T'en fais exprès ou t'es vraiment c** ???
Merci de ta réponse !
florallye
Niveau 4
28 octobre 2011 à 18:30:12
Je suis vraiment con, pourquoi ? Merci de ta réponse !
planchou123
Niveau 4
29 octobre 2011 à 00:23:32
Mon dieu ... t'en fais pas exprès en plus ... bon j'ai pitié là
Si avec ça tu comprends toujours pas c'est que tu y mets de la mauvaise volonté.
PS: à ton âge je voyageais déjà tout seul vers l'Amérique du nord sur des périodes d'un mois. Si j'étais aussi assisté que toi, je serais encore à l'aéroport à chercher ma porte d'embarquement...