CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autoroute ...

nicolaswrc
nicolaswrc
Niveau 6
09 octobre 2011 à 23:01:59

J'attends tout d'abord avant d'acheter ce jeu de voir si les graphismes ont été corrigés, et la sensation de conduite. Cela via une éventuelle démo ou simplement via le gaming live.

Mais le défault qui m'a beaucoup énervé dans le premier opus était les spéciales aussi larges que des autoroutes et j'ai remarqué que c'est encore le cas, normalment les routes sont étroites, et ici on peut garer 5 voitures les une à coté des autre....

Déçu.....

Tiilunak
Tiilunak
Niveau 4
09 octobre 2011 à 23:04:17

euh oui c'est bon on a assez fait le tour de la question sur ce sujet ...

X3RMonkey
X3RMonkey
Niveau 7
09 octobre 2011 à 23:10:20

Ils ont fait des efforts:

www.youtube.com/watch?v=h2UdE8kIyC4

Mais au bout du compte, autoroute ou pas il n'y a qu'une trajectoire rapide dès que tu joues de façon compétitive.

kamix2
kamix2
Niveau 4
09 octobre 2011 à 23:17:05

regarde les videos en sardaigne et en grece et dis moi que ce sont des autoroute ... :sarcastic:

kamix2
kamix2
Niveau 4
09 octobre 2011 à 23:20:23

http://www.youtube.com/watch?v=seRDFVm5Cbg

et ca , c'est pas une autoroute ??? c'est a fond tout le long...c'est d'un chiant !!!! :nonnon:

shyva86
shyva86
Niveau 5
09 octobre 2011 à 23:26:27

kamix peut etre mais un wrc avec des graphisme et des bruitage comme sa sa le ferai bien. et cest pas le cas.

kamix2
kamix2
Niveau 4
09 octobre 2011 à 23:44:54

malheureusement, blackbean et milestone n'ont pas les memes moyens que codemasters... c'est peut etre ca la cause! Faut attendre le troisieme opus je pense, pour encore améliorer ce jeu ...petit à petit :-)))

stephschum
stephschum
Niveau 7
10 octobre 2011 à 00:47:52

Et Warthog qui avait pondu Richard Burns c'était un grand studio qui avait en + l'appui de la licence WRC ??
Arrêtez de défendre sans arrêt le fait que Milestone soit 1 petit studio pour justifier leurs insuffisances ! A part les new rallyes, apparemment les spéciales du 2 sont les memes que le 1 !!! rien que ca justifie mon courroux et le fait que je n'achéterai pas le jeu !! Leurs SS du 1 notamment en France et en Allemagne (2 rallyes que j'ai pu arpenter en vrai) étaient tellement nazes, que j'ai franchement pas envie de reclaquer 60 euros juste pour les refaire avec 1 fiesta WRC zavec un son légérement amélioré !
Apres si vous êtes des vaches à lait tant mieux pour vous, mais en aucun cas vous ne pouvez vous prévaloir d'être des fans du WRC pour acheter cette daube !!

bend63
bend63
Niveau 20
10 octobre 2011 à 01:07:23

Le vrai rally se court sur des routes emprunté par tout le monde a part quelque fois donc c un peu normal que ca soit des routes large pour certaine notamment sur l'asphalt.

Apres ya des routes tres sinueuse, et on juge pas un jeux sur des video mais manette ou volant en main, mais pour les kikoo graphismes c un peu dur a comprendre.

stephschum
stephschum
Niveau 7
10 octobre 2011 à 18:46:48

Non bend93, les routes des rallyes asphaltes ne sont pas larges du tout !! Ils utilisent des chemins viticoles ou de campagne pour les rallyes, pas les nationales !! Regarde les cameras embarquées du Deutschland et de l'Alsace, tu verras que c'est des routes où tu peux mettre à peine les 4 roues !

Energie360
Energie360
Niveau 2
10 octobre 2011 à 18:50:57

Quand on ne sait pas faire, on fait pas !

stephschum
stephschum
Niveau 7
10 octobre 2011 à 19:07:04

+1000 energie
Y sont en train de nous ch... la licence qui mériterait pourtant un jeu digne.
C'est des mecs qui aiment pas le rallye qui font ce jeu pour le rendre aussi naze, si tu aimes le rallye, tu oses pas sortir cette daube en te vantant d'avoir la licence !

nicolaswrc
nicolaswrc
Niveau 6
10 octobre 2011 à 20:08:55

@ stephschum

Tu as trop raison, je pense exactement la même chose !
Ils ont à mon sens une license qui vaut de l'or, une chance de l'avoir et ils en font rien, c'est de la grosse grosse merde ce jeu !!!

Dire qu'on aurai pu se faire plaisir en jouant sans cesse sans se lasser, mais non, mais non...

bend63
bend63
Niveau 20
10 octobre 2011 à 20:52:42

rally d'alsace, tu fait passer 2 semi remorque

http://www.dailymotion.com/video/xf5ag6_wrc-alsace-2010_auto

stephschum
stephschum
Niveau 7
10 octobre 2011 à 21:12:28

bon des videos contre exemple à la tienne je peux en poster 500000 tous rallys confondus pour prouver par A+B que le rellye se court sur des routes très étroites, mais je vais pas m'adonner à ce petit jeu qui serait puéril il faut le reconnaître !
On est pas là pour se croire ds une cour de récré, genre t'as vu c'est moi qui ai raison...etc
Chacun ses goûts et tant mieux, sauf que je persiste à dire que ce jeu ne réprésente en rien du tout (a part les jolis sponsors sur les bagnoles) la licence qu'il est prétendu reproduire !
Dommage de payer (je pense) si cher cette licence pour pondre un jeu, si ce n'est infâme (faut pas exagérer), du moins très loin de l'idée que je me fais d'un jeu de rallye sous licence ! Et là je parle pas comme un kikoo qui jure que par les graphismes, car je m'en fous carrément ! Ils gardent leurs graphs actuels, avec une conduite simu, 7 ou 8 SS DIFFERENTES par rallye, certaines longues de plus de 6-7 mns, étroites, bourrées de pièges, météo dynamique, gestion des dégâts poussée, petites animations a l'arrivée et au départ des SS, des sons identiques comme par exemple les merveilleux sons de moteur qu'on a dans F1 2011...ben voilà ce qui ressemblerait à un jeu digne du WRC...
Là on a juste droit à un petit jeu, tjs destiné au grand public et pas aux fans, sans effort d'innovation ou de réalisation (et c'est encore plus frappant quand on voit le faible écart entre le 1 et le 2 avec l'énorme foutage de gu....des SS identiques d'une année sur l'autre !)

nicolaswrc
nicolaswrc
Niveau 6
10 octobre 2011 à 21:39:20

+10000000000000000000000000000000

altabor
altabor
Niveau 18
10 octobre 2011 à 22:15:18

Enfin bon moi ce que je constate c'est que vous chialez sur une seule vue alors qu'il y a la vue intérieure,la vue capot ainsi que la vue raz du sol et que là,les proportions sont assez réalistes ainsi que les sensations de vitesses.
donc finissez votre caca nerveux et testez les autres vues nom de diouuuuuu..... :ouch:

stephschum
stephschum
Niveau 7
10 octobre 2011 à 22:29:15

Où t'as vu qu'on parlait de vues dans ce post altabor ????
On parle des spéciales ici, de leur largeur, leur variété, leur ressemblance avec le WRC 1...pas de la vue capot...

altabor
altabor
Niveau 18
10 octobre 2011 à 22:40:54

ce que je veux dire,c'est que suivant la vue utilisée,on n'a pas la même sensation de routes larges ou étroites. avec une vue extérieure,la route semble ultra large alors que si on joue en vue intérieure,cela semble étroit. Donc si vous avez l'impression de jouer sur une autoroute,essayez les autres vues.

La vidéo du moment