bon des videos contre exemple à la tienne je peux en poster 500000 tous rallys confondus pour prouver par A+B que le rellye se court sur des routes très étroites, mais je vais pas m'adonner à ce petit jeu qui serait puéril il faut le reconnaître !
On est pas là pour se croire ds une cour de récré, genre t'as vu c'est moi qui ai raison...etc
Chacun ses goûts et tant mieux, sauf que je persiste à dire que ce jeu ne réprésente en rien du tout (a part les jolis sponsors sur les bagnoles) la licence qu'il est prétendu reproduire !
Dommage de payer (je pense) si cher cette licence pour pondre un jeu, si ce n'est infâme (faut pas exagérer), du moins très loin de l'idée que je me fais d'un jeu de rallye sous licence ! Et là je parle pas comme un kikoo qui jure que par les graphismes, car je m'en fous carrément ! Ils gardent leurs graphs actuels, avec une conduite simu, 7 ou 8 SS DIFFERENTES par rallye, certaines longues de plus de 6-7 mns, étroites, bourrées de pièges, météo dynamique, gestion des dégâts poussée, petites animations a l'arrivée et au départ des SS, des sons identiques comme par exemple les merveilleux sons de moteur qu'on a dans F1 2011...ben voilà ce qui ressemblerait à un jeu digne du WRC...
Là on a juste droit à un petit jeu, tjs destiné au grand public et pas aux fans, sans effort d'innovation ou de réalisation (et c'est encore plus frappant quand on voit le faible écart entre le 1 et le 2 avec l'énorme foutage de gu....des SS identiques d'une année sur l'autre !)