CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jv.com

florallye
florallye
Niveau 4
09 octobre 2011 à 11:23:43

Salut tout le monde, à quand le test du jeu WRC2 sur jv.com ?
a+
flo

Alsaci168
Alsaci168
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:25:16

une fois qu'il sort en france je crois

florallye
florallye
Niveau 4
09 octobre 2011 à 17:13:09

donc lundi, c'est ça ?

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:15:11

Dans la semaine. :ok:

bend63
bend63
Niveau 20
09 octobre 2011 à 17:56:24

normalement il va se taper entre 13 et 15, parce qu'apres 2h en carriere je le trouve tres tres sympa surtout avec la vue capot, je prend enormement de plaisir a engager les mecano, upgrader les voitures, gerer les sponsor, les couleur des voitures etc..

carlin-x
carlin-x
Niveau 5
09 octobre 2011 à 18:44:14

Arrrgh!j'aurais preferé que tu nous balance entre 15 et 17, la ca sent un peu le nougat

bend63
bend63
Niveau 20
09 octobre 2011 à 19:14:57

Disont que le 1 a eut 10/20 mais deja il pourra pas prendre moins de 12 car il est meilleur que le 1er, apres je pense a une note 13-15 qui est une bonne note, c un jeux 100% rally contrairement a un dirt 3 qui est un fourre tout, donc moins casual.

Apres ca dependra du testeur.

kamix2
kamix2
Niveau 4
09 octobre 2011 à 21:33:07

au vu des vidéos, et j'ai bien dit au vu des vidéos , il a de fortes chances de grimper vers les 14-15 en effet ! Reste a voir la jouabilité , quand j'aurai le jeu en main ! espérons ne pas avoir une caisse à savon ou un 40Tonnes dans les mains :gni:

rallymanpower
rallymanpower
Niveau 3
09 octobre 2011 à 22:11:44

Si le pilotage reste le mémé que le 1 il est super bien fait même si tous les troll qui sont habituer a autres chose on gueuler beaucoup de personne on dit qu'il était vachement plaisant (mois entre autre je suis un grand fan du style de pilotage imposer dans ce jeux "future série") donc oui la note sera entre 13-15 car leu avis est objectif si vous aimer le rallye n'hésiter pas a rajouter entre 2 et 3 point .

nicolaswrc
nicolaswrc
Niveau 6
10 octobre 2011 à 16:25:09

il aura un 11 ou peut-être 12, c'est tout, le jeu est moche même le contenu est pourri car ce sont les mêmes spéciales que l'année dernière !
Je n'ai jamais vu ça depuis la PS1 !
Et les gens sont content ?! INCROYABLE....
( pour les antidirt, ne vous inquiété pas, je n'aime pas nonplus à part le monte carlo.)

bend63
bend63
Niveau 20
10 octobre 2011 à 17:45:49

Pour les speciales c normal car c les etapes officiel du wrc.

C comme un jeux de f1 ou chaque année ta les meme circuits.

le grand prix de monaco j'y jouer sur ps1 et il est toujours la 14 ans plus tard dans f1 2011.

stephschum
stephschum
Niveau 7
10 octobre 2011 à 18:58:28

Mdr Bend63...comparons ce qui est comparable STP !
Les étapes officielles en rallye c'est pas les circuits, c'est les pays !! Là nicolas te parle des spéciales qui sont les mêmes par rapport au 2010 et excuse moi mais ces spéciales sont à des années lumières d'être des officielles ou inspirées de spéciales réelles ! Non seulement elles sont toutes bidons en terme de réalisme et de difficulté mais en plus ils sont pas foutu d'en rajouter au moins 1 nouvelle par étape !! Les seules nouvelles c'est pour les 3 pays qui étaient pas dans le 2010 (encore heureux qu'ils ont pas fait un copier-coller d'une SS Finlandaise pour la mettre en Italie !)
Après je demande pas l'impossible et de modéliser avec GPS les vraies spéciales, mais au moins de s'inspirer de l'esprit du rallye traversé et des routes qu'on peut y trouver !
Décidément ce studio a rien compris au rallye...

bend63
bend63
Niveau 20
10 octobre 2011 à 21:08:35

Le probleme est qu'un jeux 100% simulation ne se vendra pas, maintenant les jeux sont accessible pour le grand public car de plus en plus cher.

Maintenant je peut te dire qu'il y a des speciales tres tres dur, etroit, en epingle, carotte et tout.

Miette38
Miette38
Niveau 6
10 octobre 2011 à 21:17:33

D'accord avec toi bend. Il en faut pour tout le monde. Mais bon les nouveaux rallye ont l'air d'avoir des tracés sympas au niveau difficulté. Apres c'est quand meme dommage qu'ils nous proposent exactement les mêmes spéciales pour les autres rallyes que dans le 1. Déjà qu'elles n'étaient pas très variées, ils auraient pu faire un effort la dessus.

schouba88888
schouba88888
Niveau 7
11 octobre 2011 à 10:34:31

c'est sûr que LE gros point négatif de ce jeu est les spéciales, car concrètement il n'y a que 3 demi spéciales par rallye, parcourue dans les 2 sens et mises bout à bout.
Si il y avait 6 spéciales vraiment différentes par rallye, rien que avec ça, le jeu deviendrai top.
Pour moi le gameplay me convient parfaitement, les sons et les graphismes me suffisent, je veux dire par là que je préfère une jouabilité à sensation plutôt que du tape à l'oeil (genre dirt3)
Espérons que le n°3 sera le jeu de la diversité des tracés
:ange:
En attendant je vais limer le n°2 jusqu'a l'os :banzai:

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:08:11

stephschum Voir le profil de stephschum
Posté le 10 octobre 2011 à 18:58:28

Après je demande pas l'impossible et de modéliser avec GPS les vraies spéciales, mais au moins de s'inspirer de l'esprit du rallye traversé et des routes qu'on peut y trouver !
Décidément ce studio a rien compris au rallye...

C'est pas l'impossible ! Des gens comme toi et moi le font dans Richard Burns Rallye ! Moi qui suit une buse en informatique j'ai réussis à reproduire une route près de chez moi dans le jeu... Donc bon une équipe professionnel va pas me dire qu'ils en sont pas capable...

La vidéo du moment