CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle preview

ru69
ru69
Niveau 10
22 août 2011 à 15:35:46

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/preview/wrc-2011.html

Bonne lecture à tous

ru69
ru69
Niveau 10
22 août 2011 à 15:36:31

Ca annonce du bon...

Miette38
Miette38
Niveau 6
22 août 2011 à 16:01:06

Merci ru69.

Effectivement, deuxieme son de cloche positif après l'aperçu de jv.com.

ça devient rassurant.

Vivement des videos de gameplay dignent de ce nom.

ru69
ru69
Niveau 10
22 août 2011 à 16:05:00

Ba de rien. C'est un plaisir, j'ai confiance dans la qualité de ce 2eme opus. Ca en fera peut être taire certains...

schouba88888
schouba88888
Niveau 7
22 août 2011 à 20:24:58

c'est vrai, ça a l'air de s'annoncer de mieux en mieux :ok:

gergy
gergy
Niveau 11
23 août 2011 à 13:11:08

c'est bien beau tout ca; mais persone ne parle des speciales!
si c'est encore les mémes que le 1 ou 3 ES faite avec des morceaux de la premiere la je serai decu

stephschum
stephschum
Niveau 7
23 août 2011 à 13:46:00

Rassure toi gergy je pense comme toi, mais je l'ai deja tellement dit dans pleins d'autres posts que je ne vais pas toujours rabâcher !! lol
Comme tu le dis si bien, les previews vues jusque maintenant m'ont rassuré sur certaines améliorations (sons, graphs légérement meilleurs, présence de super spéciales apparemment plutôt tortueuses), mais en revanche les vidéos montrent également que, non seulement les spéciales ne représentent pas du tout le rallye en question (Alsace par exemple) mais surtout ce sont les mêmes que le WRC1 et leurs tracés n'ont pas l'air beaucoup plus tordus et étroits que le 1er jeu !
Ce serait dommage d'avoir bossé sur le reste du jeu, mais d'avoir "shinté" les spéciales, car après tout leur variété et difficulté, c'est ce qui fait qu'un jeu de ce type, on a envie d'y revenir longtemps après sa sortie !
Reste deux mois, espérons que les vidéos de previews aperçues jusque là se soient déroulées sur des versions "tests" d'anciennes spéciales et qu'on aura une belle surprise, mais j'ai passé l'âge de croire au Père Noel !

florallye
florallye
Niveau 4
23 août 2011 à 14:22:58

Et bien moi j'ai envi de répondre que j'y crois toujours au père noel ... alors laissons faire le déroulemnt des choses ...

schouba88888
schouba88888
Niveau 7
23 août 2011 à 15:46:52

moi aussi, je veux rester positif pour le moment et croire que comme ils ont laissé les anciennes voitures pour les test, ils ont aussi laissé les anciennes spéciales pour ne pas tout dévoiler de suite, espérons !

dans cette video déjà postée: http://www.youtube.com/watch?v=zuzHedUcTzQ
on a la subaru de wrc1 pour Hirvonen et la C4 pour Loeb donc pourquoi pas les spéciales ...

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
23 août 2011 à 17:38:29

Sympa. :oui:

Maintenant je suis sûr de le prendre. :)

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
23 août 2011 à 17:52:20

preview de JV*fr
http://www*jeuxvideo*fr/jeux/wrc-2/preview-test-wrc-2.html
(remplacer les * par point )

Comme prévu, ça ne s'annonce pas bon. C'est pas un léger mieux en graphisme et de nouvelles caisses qui vont valoriser le jeu. Bruitages, spéciales et sensations de gameplay c'est ce qui manque...

yam57
yam57
Niveau 22
23 août 2011 à 18:01:56

ce qui chagrine le plus, c'est la banalité des tracés, comme ils disent: tracé au cordeau, linéaires, sans nids de poule, sans surprise...rien qui ressemble à du rallye et des routes réelles.

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
23 août 2011 à 18:13:02

Bon hé ! ceux qui croient encore au vieux bonhomme rouge a barbe blanche : faut arreter là , vous etes grands maintenant ! :)...

ru69
ru69
Niveau 10
23 août 2011 à 19:21:57

La preview de jvfr contre dit celles de play3live et jv.com.
Bizarre autant qu'étrange.

Evolias
Evolias
Niveau 9
23 août 2011 à 19:51:33

Ouaip c'est parti pour un faux jeu de rallye version 2

schouba88888
schouba88888
Niveau 7
23 août 2011 à 20:01:39

visiblement, le recyclage des spéciales du 1 se confirme, espérons qu'ils les rendent le plus réaliste possible, à voir...

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
23 août 2011 à 20:25:01

Mouais , revez pas trop les gars , encore un truc du genre le retour de la revanche d'une belle arnaque ! Restons realistes : quand un jeu est bon , il fait plus ou moins l'unanimité chez les professionnels et a plus forte raison a seulement 2 mois de la sortie - et ce meme s'ils restent qq defauts mineurs que chaque partie peut "apprecier" differemment - Ici , ça passe du blanc au noir - 3 Jugements : 3 jugements disparates - preuve d'un certain flou dans la perception. Je souhaite me tromper, mais y a pas de fumée sans feu... :snif: ai bien peur que ce WRC2 demarre avec une bielle coulée...

X3RMonkey
X3RMonkey
Niveau 7
23 août 2011 à 20:31:23

2 ans d'affilée qu'ils sont super discrets à la Gamescom alors que la manche ALLEMANDE de WRC se déroule AU MÊME MOMENT.

Ça veut quand même dire quelque chose...

Mais je le dis je le répète, je compte acheter ce jeu, même s'il ne doit me tenir qu'une semaine, comme TDU2. J'espère que certains craqueront aussi (sur 360), qu'on se fasse quelques rallyes en online. :ok:

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
23 août 2011 à 20:36:00

Suis sur 360 mais j'vais avoir bcp de mal a le prendre si tout reste en l'etat :snif: et pourtant , c'est pas l'envie du Rallye qui me manque...

stephschum
stephschum
Niveau 7
23 août 2011 à 20:57:52

Les avis entre les previews sont pas les mêmes et sont mêmes archi contradictoires, mais je serai tenté de croire davantage la dernière parue. Pourquoi ?
Simplement parce qu'ils sont les seuls à parler en 1er lieu des spéciales et en second des sensations de conduite...Enfin des testeurs qui ont compris ce qui est primordial dans un jeu de rallye. J'ai aimé leur phrase sur l'absence de pièges, de pierres, de nids de poule...
Les autres previews ne faisaient que passer du vernis sur la lègère amélioration graphique (perso je m'en fous, ca passait au 10ème plan) et sur l'arrivée de super spéciales (c'est vrai que c'est vachement primordial, surtout si toutes les autres SS sont pourries).
Comme je disais ce matin, faut arrêter de croire au Papa Noel !
Si ce n'est déjà fait, achetez RBR, mettez le Mod RSRBR 2011 et là vous vous éclaterez !
Reste à espérer que ce sera le dernier tir de Milestone...je préfère encore avoir un trou de 2 ans avant un prochain WRC, mais qu'au moins ce soit un studii digne de ce nom qui s'y attelle.
Bon jeu quand même pour ceux qui s'aventureront à acheter ce simili de jeu sensé représenter notre si chère discipline.

La vidéo du moment