Rassure toi gergy je pense comme toi, mais je l'ai deja tellement dit dans pleins d'autres posts que je ne vais pas toujours rabâcher !! lol
Comme tu le dis si bien, les previews vues jusque maintenant m'ont rassuré sur certaines améliorations (sons, graphs légérement meilleurs, présence de super spéciales apparemment plutôt tortueuses), mais en revanche les vidéos montrent également que, non seulement les spéciales ne représentent pas du tout le rallye en question (Alsace par exemple) mais surtout ce sont les mêmes que le WRC1 et leurs tracés n'ont pas l'air beaucoup plus tordus et étroits que le 1er jeu !
Ce serait dommage d'avoir bossé sur le reste du jeu, mais d'avoir "shinté" les spéciales, car après tout leur variété et difficulté, c'est ce qui fait qu'un jeu de ce type, on a envie d'y revenir longtemps après sa sortie !
Reste deux mois, espérons que les vidéos de previews aperçues jusque là se soient déroulées sur des versions "tests" d'anciennes spéciales et qu'on aura une belle surprise, mais j'ai passé l'âge de croire au Père Noel !