CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Proun
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonne Année 2013 !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FragNstein FragNstein
MP
Niveau 14
22 mai 2013 à 22:16:39

:fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 22:15:21

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 22:16:00

Puisque ce forum est mort de chez mort, je viendrai chaque année le 26 aout souhaiter la bonne année tiens. A l'année prochaine !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2014 à 13:02:05

Voilà voilà, un peu plus d'un an plus tard je reviens vous souhaiter une bonne année 2014, enfin plutôt espérer qu'elle se passe bien.

Je vois qu'en un an personne n'est passé ici, je sens que je vais monologuer longtemps seul sur ce topic errant.

Allez, en quelques mots, 2014 pour moi c'est -pour l'instant- :

une fracture à l'épaule, un taf de merde mais une année plutôt cool malgré tout ! A vous :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 20:19:57

Encore plus de retard, bonne année à personne haha. Reprise d'études cette année, youpi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2016 à 15:29:15

Un poil en avance pour une fois, bonne année 2016 :) Première année de reprise d'études réussie, été plein de mariages et un pti road trip en Espagne, chouette chouette. Et j'constate que vraiment PERSONNE ne passe par ici.

1994 1994
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 02:17:40

Allez, un petit coucou de ma part. Merci pour Mother Tongue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2017 à 18:21:03

Bonne année 2017, presque à l'heure cette année. Cette année pour l'instant c'est une reprise d'étude qui se poursuit, L2 validée à l'aise, un été fort sympathique, quelques soucis annexes du genre tu eilles et aussi la première personne qui vient visiter mon topic, salut à toi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2018 à 13:00:06

Et bonne année 2018 ! entrée en master recherche, champions du monde, toussa toussa !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2019 à 23:53:54

Olééé ! Bonne année 2019 donc, avec un nouveau pseudo (rip l'ancien). Année un peu compliquée, mais ça va y'a pire. Futur prof en vie, l'été prochain, j'aurai enseigné, je saurai si je suis fait pour ce métier ou pas.

AH et demain matin, à 9h, y'a Cube World qui sort. Miracle :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2020 à 01:46:16

Et hop hop hop ! Une année de plus sur ce sujet qui commence à dater. Bon ben 2020, pas de dessin hein. Coronavirus, fake news, blabla, une belle année :noel: Mais road trip à Sillans la cascade. Et TCC qui a des résultats. Ah et Cube World était une sombre merde of course.

Vivement Cyberpunk !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2021 à 01:35:41

Et bonne année 2021 !! Avec encore un autre pseudo :hap: Bon alors, c'est toujours aussi dissolu, coronavirus en prime, et un projet professionnel dans l'informatique (un jour, je trouverai peut-être enfin ma voie). Une année pas si pire malgré tout, bien que l'été fut covidé.

Déménagement de l'enfer aussi, dont je reviens juste. J'arrive à peine à marcher :noel:

En relisant mon précédent message, je vois que Cyberpunk, comme Cube World, s'est avéré décevant. Qu'est-ce que j'attends comme jeu d'ici l'année prochaine ? Je sais pas, après Rdr2 tout semble fade.

edit : ah si, avec les évolutions du site, je me demande combien de temps avant que les forums, dont celui-ci, ne disparaissent :snif:

Message édité le 03 septembre 2021 à 01:36:27 par
Untroiscinq Untroiscinq
MP
Niveau 42
18 décembre 2022 à 19:16:50

Du retard et un énième pseudo :noel: 2022 : formation TSSR réussie, premier taf ok, finale de CdM d'anthologie aujourd'hui même. Je ressens de l'euphorie, de la déception, et de la joie. Je me demande comment je verrai cette finale l'an prochain, pour l'instant j'ai l'impression d'un souvenir de fou qui va rester.

Untroiscinq Untroiscinq
MP
Niveau 42
23 octobre 2023 à 20:05:30

Et bonne année 2023 :noel:
Deuxième taf informatique, un peu stressant mais très stimulant. Déménagement pour un meilleur appart', la situation s'améliore bien depuis deux ans c'est cool.
Quoi d'autre ? Babylon énorme tuerie cette année au ciné. Starfield bof. Le NAS se remplit chaque jour un peu plus :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment