CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Proun
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma note serait plus proche de 2

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
29 juin 2011 à 12:56:13

Non mais franchement , 17/20 en graphisme pour ce jeu , j'était juste mort de rire en voyant sa . Je veut bien que le jeu soit super , et qu'il mérite une super note , mais 17/20 en graphisme ...
Sa veut quand meme dire qu'il est plus beau que :

Killing Floor : 12/20 en graphisme
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010809-killing-floor-test.htm

Amnesia : The Dark Descent : 13/20
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013373-amnesia-the-dark-descent-test.htm
Ou encore :

Battlefield bad company 2 : 15/20
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012410-battlefield-bad-company-2-test.htm

Bref , pour trouver une note qui s'approche de proun , il faut quand meme taper dans crysis 2 !! 18/20 en graphisme .

Je ne sais pas pourquoi certain se casse le cul à faire des truc super , alors qu'avec une boule et quelques forme géométrique tu te tape un 17 ^^

PS : Oui , ce n'est pas le meme style de jeu , et il est indé , mais pour les graphisme , osef du style de jeu si c'est juste pour parler des graphisme , et les 2 premier jeu sont aussi indé et bien plus beau , mais avec une note bien inférieur -_-

Skrip
Skrip
Niveau 5
29 juin 2011 à 13:52:31

En fait les trois jeux que tu cites proposent un rendu graphique qui se veut plutôt réaliste (indé ou pas). Ce qui rend la comparaison avec proun complètement impossible.

Tu peut juger les graphismes de battlefield, par exemple au réalisme des modèles et des textures, aux animations aux effets de lumière compliqués, aux rendus des tirs ou des explosions.

Pour proun, le développeur a réussi à obtenir un rendu très propre, des ambiances colorées douces qui le rende agréable à regarder et qui permettent de rendre les tracés très lisibles (et c'est super important vu le principe du jeu). Donc il y a un vrai travail de la part du développeur sur les graphismes et pas justes des formes géométriques placées n'importe comment.

[Herobrine]
[Herobrine]
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:00:57

La note en graphisme ne concerne pas seulement la modélisation, tous les effets de particules et toute la merde qui fait lag mon PC, elle concerne aussi la fluidité des animations et la beauté des environnements :oui:

Admettons qu'il existe un jeu dont la modélisation est très/trop détaillée avec des effets hyper réalistes, où il y a des détails au micromètre près, mais que l'univers est rose à pois verts pour un jeu qui est censé se passer en enfer et que le personnage marche comme un dyslexique et ses membres ont l'air d'être élastiques, je vais pas dire que la qualité visuelle est géniale ...

De toute façon, le gros de la beauté graphique se trouve dans les niveaux, et tout dépend de l'auteur. Les niveaux du développeur inclus dans le jeu sont bien travaillés pour leur part, il suffit de savoir apprécier l'art :ok:

ipsen8
ipsen8
Niveau 5
29 juin 2011 à 16:06:40

Même Davilex fait de meilleurs jeux.

Jyokiro
Jyokiro
Niveau 5
29 juin 2011 à 17:52:14

Comment c'est possible de s'acharner autant sur un jeu gratuit. Si vous êtes pas content vous arrêté c'est tout, dans le pire des cas vous aurez perdu 10 minutes de votre vie :honte:

titou02880
titou02880
Niveau 21
29 juin 2011 à 18:05:40

@Jyokiro

Je suis entièrement d'accord avec toi.
C'est affolant le nombre de message et de sujet qui racontent toujours la même chose...

ipsen8
ipsen8
Niveau 5
29 juin 2011 à 18:36:13

Explication possible : à force de tester des merdes comme coiffure academy ou les licenses Hello Kitty Lena a totalement perdu la capacité de juger les jeux sur une échelle de valeur réaliste.

titou02880
titou02880
Niveau 21
29 juin 2011 à 18:47:24

Avons-nous demandé de tester " des merdes " ?

Peaceshot
Peaceshot
Niveau 9
29 juin 2011 à 18:54:00

Et voilà... Dès que quelqu'un aime pas un jeu que d'autres personnes aiment, on sort l'argument de "va joué à blac opce lol" :non:

titou02880
titou02880
Niveau 21
29 juin 2011 à 19:10:25

ça n'a pas de sens ...