Salut, comment utiliser une potion dans le jeu? Je n'y arrive pas.
F1 pour la liste des touches
Moi il y a marqué Q pour la popo mais Q c'est pour aller à gauche donc sa marche pas.
t'es en azerty donc c'Est a s'parce que le jeu de base est en querty donc là c'est q comme aux etats-unis + quebec +l'endroit ou vit le dévelopeur
Oui mais je fais comment alors.
Q = A chez nous
Merci.
De rien ^^