Salut à tous, je vous expose en cette soirée un petit details que je n'ai toujours pas compris...En séléctionnant un personnage sur CubeWorld,en choisissant les maps, j'ai vus un cadre qui m'a intrigué "Multiplayers worlds" . Donc je n'ai pas très bien pris l'utilité de cette rubrique? Pouvez-vous m'en expliquer d'avantage ? 