Bonsoir Je joue à ce jeu depuis un moment et lorsque j'ai eu vent que des commandes étaient possibles, j'ai eu envie de les essayer. Mais elle ne marche pas. j'appuie sur enter puis je rentre une commande (ex : /namepet <nom>) est ce que je fais quelque chose de faux?