j ai un problème avec cube world car quand j essaye de l ouvrir il me mette que j ai pas directX alors que je l ai installer je suis vraiment perdu aider moi svp
Xeronkar
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:56:46
Mets à jour DirectX
EIvilIia
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:57:19
http://www.laissemoichercherca.com/?q=DirectX De rien