voila mon problème, j'essaye d'éditer les modèles dde cube world avec CWME, mais quand j'ouvre un fichier cub. , il est transparent...
quelqu'un à la solution à ce problème ?
personne à la solution?
Ça arrive pour un seul fichier ou plusieurs ? _______________________J'ai une très grosse arbalète
tous.
up