Bonjour, Comment ce fait-il que mon ami gagne énormément plus d'exp que moi. Il augmente 16 lvl en étant lvl 100 et moi 2 lvl en étant niv 9.
Xeronkar
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:05:31
Car l'évolution à haut level est différente. Ce n'est pas le level qui est important, mais le power
Isendyl
Niveau 24
23 juillet 2013 à 23:05:35
Il est allé sur un serv public ? si oui c'est normal
SyraTii
Niveau 3
23 juillet 2013 à 23:06:26
Je suis sur le même serveur que lui, c'est bizarre
rhadamanthe_
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:07:11
Ensuite aucun rapport avec le serveur public. Syratii ton amis gagne plus de niveaux car c'est lui qui tue les boss.
HS mais Slendy c'est bien de give des item hack ?
Isendyl
Niveau 24
23 juillet 2013 à 23:07:13
Ah bah la je sais pas
SyraTii
Niveau 3
23 juillet 2013 à 23:09:16
Non on ce faisait des mobs, j'etais lvl44 avec mon rogue et lui lvl49 avec son rogue aussi puis une personne a fait une quête ,j'ai augmenté de 1 lvl tandis que lui il a augmenté de 16 lvl et en 10 min il a était 152 tandis que moi 49