Bonjour tout d abord je tien a preciser que j ai une version non officielle de cube world. En second lieu j ai un packard bell intel core i5 et une grosse carte graphique. Mais le hic c'est que je lague enormement c meme injouable: render distance 1 anti alliasing x4 ect.. Je ne sais pas pourquoi je lague ... Pouriez vous m'aider ou me repondre sa me ferai plaisir et merci de vos reponces.
Xeronkar
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:09:47
Ben version cr@ckée, t'es pas à jour, faut pas chercher plus loin.
Achète le jeu
SaLiMaLiKOuMe
Niveau 13
23 juillet 2013 à 21:22:29
En + il vaut le coup, et plus tard il sera plus chère
demagol
Niveau 20
23 juillet 2013 à 21:25:26
Peu de rapport j'ai la version cr@ck et a peu près lmeme matos jlague pas d'un poil. De + un ami l'a acheté et lag un poil (matos pourrave). Faut le dire : le jeu est en (pre ?) alpha et c'est aps très très bien optimisée. A bon entendeur
Galxas
Niveau 9
23 juillet 2013 à 21:52:44
T'auras aucune aide de gens normaux sur ce forum avec une version cr@ck.
Splouigh
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:52:56
Ça n'a rien à voir avec la version cr@cké. Il y a des versions non-officielles parfaitement à jour
Le jeu est juste mal optimisé, sorry Mon ordi chauffe à mort (80-100°) quand je mets Cube World
lucasg554
Niveau 1
24 juillet 2013 à 11:05:36
Merci de vos reponces les gards je vais achete le jeu
aurelosk
Niveau 13
24 juillet 2013 à 11:38:45
Tu as quoi comme carte graphique exactement ? ___________________________________ Cube world: La quête de l'élu Ep.1 https://www.youtube.com/watch?v=SW_YtY0vMuo
Phosis
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:50:35
Xero, dommage pour la tentative de vente avortée par mes VDD