Voila un topic pour regrouper toutes vos questions, vos stats, vos réponses, vos screens, vos armes, vos armures et le reste pour les rogues !!!
Déjà assassin ou ninja ?
Jerry encore de ta balise _______________________J'ai une très grosse arbalète
Le prochain sera pareil
C'est pour éviter la masse de topics c'est tout !
Topic inutile hein.