Voila un topic pour regrouper toutes vos questions, vos stats, vos réponses, vos screens, vos armes, vos armures et le reste pour les mages !!!
Déjà mage feu ou mage eau ?
-Daryl-
Niveau 10
23 juillet 2013 à 17:59:13
Cette balise pas du tout obvious _______________________ J'ai une très grosse arbalète
Xeronkar
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:02:15
Je ne pense pas que ces topics soient utiles C'est pas comme si on était envahis de topic concernant ces sujets
skyhunter7
Niveau 6
23 juillet 2013 à 18:10:53
Oui mais sa regroupe en absence de modo...
Kronendorf
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:12:31
Les mages feu ! A mort ces horribles mages eau qui se croient power-cheaté parce qu'il soigne.
skyhunter7
Niveau 6
23 juillet 2013 à 18:13:16
C'est pas faux
Babyforce
Niveau 5
23 juillet 2013 à 20:35:50
Est-ce que quelqu'un sait comment changer de type de magie (Passer de Feu à Eau). Je sais qu'il faut un parchemin mais je ne sais pas où le trouver. Si quelqu'un à la réponse. Merci d'avance.
Xeronkar
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:36:45
Heu non, suffit d'aller voir son maître de classe et respé
Babyforce
Niveau 5
23 juillet 2013 à 20:42:39
Puis-je avoir des détailles s'il te plait (A vrai dire, j'ai du mal à comprendre ce jeu). Merci d'avance.
Xeronkar
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:43:54
Tu te rends en ville, tu cherches ton maître de classe, tu te mets à côté, et tu change ta spécialisation avec "X"